Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
11 février 2015

Liberté Liberté

Je suis le monde

 

SwissLeaks: après les réserves de Pigasse, Bergé "réprouve" l'enquête du Monde
… liberté d'expression mais pas trop …
... faut pas qu'ça touche les amis … "faut pas déconner, hein, comment j'vais m'trouver moi dans les soirées des beaux quartiers ?" ... et imagine qu'il y ait aussi des "adeptes" socialos ... je ne peux m'empêcher de me souvenir que ledit Bergé en 2012 avait comme brebis Ségo Royal ... et que Pie-grasse est l'ami personnel de Nono Land ... Pt'iiiiin, y peuvent pas, au Monde, faire c

 

omme Libé ou le Canard ... réserver les enquêtes foireuses aux peigne-culs et à la droite ? ...
" Bon, Pierrot, tu vas dire à tes journalistes qu'ils obéissent, hein ! ... "

 

 

 

JE SUIS Cohen

Accusé d'évasion fiscale, Arthur va déposer plainte contre Patrick Cohen
... ouais oh, ... " j'veux bien qu'on emmerde les autres mais qu'on foute la paix aux présentateurs belges de télé franchouillarde "
pis d'abord il n'est pas évadé fiscal en Suisse ... mais en Belgique ... alors keskidicohen ? ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Femen

Heureusement il y a de bonnes nouvelles :

Un bébé ours polaire est né à Antibes ....

aaah, c'est pour ça qu'ça caille, la banquise se rapproche ...

... en tout cas chez les Femen, personne n'est né ! ...

... hein ? .. non, non, même pô honte ! ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous, on a juste la liberté d'expresso...<br /> <br /> Je remarque que les poulets courent avec entrain pour attraper les femens avec les mains.
Répondre
A
Si les non goys se bouffent entre eux c'est la fin du monde ....
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 767
Publicité