Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
5 février 2015

27ème heure

Boute-en-train

Christie Boutin partirait faire une sorte de parcours initiatique, genre Hadji,  au Vatican, Cancan ou vrai ? …  vrai, elle partirait, selon une source bien renseignée, que j'ai rencontrée au bistrot du Fernand après le 7 ème Cardhu , pour lancer ensuite une fatma, dit-elle, contre Hubert-Félix qui a osé chanter " Ferme-la pauvre noeud t'as rien compris à la Madone t'as rien compris au sexe des anges et des spiritueux car si Dieu l'père et Dieu le fils sont la seule et même personne comment veux-tu qu'la mère et l'fils soient pas incestueux " ... 

 

HUBERT-FELIX THIEFAINE. 27e heure : Suite faunesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais bien Fusette, en ce moment ce sont les morts qu'on encense eeeeet .... je ne suis pas pressé ...
Répondre
F
Tu devrais proposer cet article à ....Charlie...Mais non ! je ne t'encense pas !
Répondre
A
Pourquoi la fatwa la brûlé mon zami<br /> <br /> Pourquoi la fatwa la brûlé ....<br /> <br /> Pour le Cardhu 7 verres ça commence à faire beaucoup ,mais ça ne fait pas de malt .
Répondre
L
Boutin noir, ou Boutin blanc ?<br /> <br /> C'est le Pape qui va être content !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 756
Publicité