30 mai 2016

0+0 = la tête à toto

Wauquiez double zéro

Piégé par les eaux, Laurent Wauquiez secouru par les pompiers ….


pour les remercier, dans sa « grande générosité » et fidèle à SA  culture  il leur a promis, ayant fait de grosses économies par ailleurs sur LA culture une subvention pour s'acheter une version de La Marseillaise et des fusils pour chasser les faisans d'élevage …

et un exemplaire de la Princesse de Clèves ainsi que Zadig et Voltaire ...  Faut dire que le sieur a des amis ... 

Montebourg et rose

Présidentielle 2017 : Montebourg se déclarera candidat ou non cet été


… ça dépendra …. hein ? …. du montant du chèque ? … ah nooooooon, t'es méchant  ! …

Posté par ppcaillou à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


politique fotebalistique et statique mais comique

Hollande foot

hollande-foot-300x210

Loi Travail : François Hollande et Manuel Valls misent sur un essoufflement du mouvement.
Ils prennent le pari que la CGT ne perturbera pas le championnat d'Europe des nations dont le coup d'envoi est prévu le 10 juin.
ça c'est de la gestion de crise ! …

il suffirait de tenir le même pari sur l' hôpital, les pharmacies et les remboursements SS ( euuuh sécurité sociale je veux dire, hein paaaaas … nooooon … ) pour que automatiquement et mathématiquement le nombre de chômeurs décroisse... pour peu que les citoyens périssables ne soient pas déjà chômeurs …


Et, dans leur rêve, le résident et son mignon ont imaginé d'embaucher Zidane au PS bien qu'il ne cotise pas à la CFDT, et que, grâce à lui, si la France gagnait, le syndicat CGT proposerait de lui-même de travailler 70 heures payées 32 et de ramener les congés payés à 3 semaines … mais le réveil a sonné et il se sont réveillés avec un de ces mal de tronche, ch'te dis pas !

Posté par ppcaillou à 06:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2016

le fotebale en question ...

PS - Législatives 1956

Valls colère

Loi travail: 67% des Français ont une mauvaise opinion du leader de la CGT


… devine qui a commandé le sondage … remarque j'hésite entre le Fhaine et le Gouvernément … hein ? … quoi des fois c'est pareil ? … t'exagère … enfin un peu ... 
en attendant il m'étonnerait fort que NonoLand lui propose, comme à d'autres, un poste de député européen ou de "conseiller stratégique" au sein du parti socialisse ... 

si le geste de ce socialiste de 1956 ( législative )  peut faire penser à un de 2016 ... c'est la seule ressemblance  ... on ne parle plus de mêmes "comptes" ... 

 

cantona

et Cantona qui n'prend même pô sa défense, laissant attaquer ainsi un issu de l'immigration, bon d'accord il ne joue pas au fotebale Martinez ... hein ? ... oui c'est vrai, c'est moins "bancable" auprès des journaleux que Benzema mais merd' c'est l'nom d'jeune fille d'ma grand'mère, y pourrait faire un effort  ... 

Paris, un groupe de onze enfants et adultes a été foudroyé samedi après-midi dans un parc
Allemagne : la foudre frappe un terrain de football, 3 blessés graves
Les intellos politisés adhérents de parti et autoflagellistes patentés te le diront : l' Allemagne est plus sûre que la France, de 3 à 4 fois plus sûre te diront ceux qui en plus sont matheux, et les terrains de foot moins dangereux que les parcs ajouteront les « fifilosophes » invités par Ruquier principal pilier après Drücker de France Elyséevision … un parti écologiste a d'ailleurs immédiatement réagi, en déclarant, non sans sagesse "plantons des arbres, d'accord, mais pas sur les terrains de fotebale" 

Là-dessus, même Cantona a admis que la logique intellectuelle était indiscutable ...  alors tu vois !

Posté par ppcaillou à 08:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mai 2016

Rigolons et dansons le rigodon ...

 

 

 

musique pipeau

 

Le chômage a reculé pour le deuxième mois consécutif en avril en France, ce qui n'était pas arrivé depuis cinq ans, retrouvant son niveau de l'hiver 2015, selon les chiffres publiés mercredi par le ministère du Travail.

Alors mécréant, tu vois que tout va bien ! …..

bon d'accord, cette baisse a été obtenue avec un nombre record d'entrées en stage et de désinscriptions de Pôle emploi pour défaut d'actualisation des dossiers... mais quand même … Déjà, toi, je te soupçonne de ne pas croire en un dieu, alors qu'il est incontestable qu'il y en a un, chais pas lequel, mais y en a probablement un, qui a amené justice, égalité et bonheur sur terre … qoui ? rigole pas ! ... eh ben là, t'es en train, quoi y sont en grève ? … non, j'disais t'es en train de passer à côté de la naissance d'un nouveau dieu, qui en plus de celui des chrétiens, le pauvre, n'a pas un, mais cent Judas …

Martin

chérèque 2

Le secrétaire général de la CFDT soutient la loi Travail. Au sein de son syndicat pourtant, des voix plus critiques se font entendre pour obtenir de nouvelles concessions du gouvernement.
Oui mais eux ils n'auront pas de place au parti socialis-teu na na na na nè-reu … comme Notat, Cherchechèque, Arthur Martin, Bontems, Laigo … et cætera... et cætera … et cætera … « Dieu nous garde d’un quiproquo d’apothicaire, et d’un et cætera de notaire. »

Moqueur Jerry

Culture : Angelina Jolie enseignera à la London School of Economics

... on ne rigole pas, c'est vrai !
… et Nabila à La Sorbonne … là tu peux rigoler … et Macaron à Sciences-Po … là aussi, mouaaaahhhh !!!!

Posté par ppcaillou à 08:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 mai 2016

Touvabienkidi ...

valls_et_hollande

Le site pétrolier de Fos-sur-Mer débloqué après une intervention des forces de l’ordre
Bonne nouvelle toutefois, Valse n'a pas fait décapiter les coupables …

Certaines actions de blocage des raffineries et des dépôts de carburant ne sont pas "légitimes" et le gouvernement utilisera "tous les instruments" à sa disposition pour les faire cesser, a déclaré Michel Sapin, fustigeant notamment l'attitude de la CGT.
Il ne doit pas trouver les mesures assez élastiques … de culotte …
Le "tous les instruments", intrument principal outil du bricoleur, fait froid dans le dos ... 

Sept prix Nobel dénoncent les coupes budgétaires dans le budget de la recherche
Toutefois, le résident de la république autorise les chercheurs à trouver... un autre emploi …

Marisol Touraine : «Je vais engager 2 milliards d’euros d’investissement sur cinq ans pour l’hôpital»
Paroles, paroles … des emplois supprimés et aujourd'hui l'hôpital de Sète est en grève … J'espère que Valse et Sapin ne vont pas faire anesthésier les malades par des CRS …

Pour les puristes, je n'ai pas trouvé de photo sur laquelle il lui cire les pompes ... 

Posté par ppcaillou à 08:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


21 mai 2016

Barbare, hein !

Barbarin

Barbarin-pedophilie-excuses-samson

Après avoir été reçu par le Pape, Mgr Barbarin confirme rester à son poste


Il devrait donc pouvoir défiler sous la statue de Jeanne d'Arc avec Wauquiez et Macaron …


Mêêêh alors Desescarres, Baupin et Sapin pourraient aller se faire absoudre chez le pape … non ?

.

.

.

.

Snif

«il n’y a qu’une seule ligne au gouvernement», assure Valls


Ah ouais, une seule ligne pour tout ce monde ça n'fait pas beaucoup …


Aaaaah pardon, il parlait de la rémunération des patrons, pas des salles de shoot …

Posté par ppcaillou à 07:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mai 2016

cétrocompliké !

Hollande foot

D'après le Canard Enchaîné, le Président de la République François Hollande a tancé ses ministres pour leurs propos tenus sur Karim Benzema et leurs positions sur l'éventuel retour de l'attaquant chez les Bleus. «Maintenant, vous arrêtez vos conneries», leur aurait dit le chef de l'Etat, selon l'hebdomadaire.

La semaine dernière, Patrick Kanner, le ministre des Sports  ( hein ? ... si, si, on en a un ... ) , puis Manuel Valls, le Premier ministre, avaient notamment déclaré que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour un retour du buteur du Real Madrid, mis en cause dans la sextape de Mathieu Valbuena, au sein de la sélection française.

hollande-foot-300x210alors vous zallez zarrêter de djire que le résident y fait rien, hein ! ça suffit ! ... il est même obligé entre deux déclarations de guerre de s'occuper de fotebale ...  même plus l'temps d's'occuper d'emploi ou d'économie ... pt'être même qu'il délaisse ses meufs,n va savoir ... tchu vas voir qu'il va sortchir le 49-3 pour monter lui-même l'épique équipe de France ...  aaaah ch'te jure, j'voudrais pas être résident, moi ! ... cétrocompliké !


 

Posté par ppcaillou à 19:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Cheptel culturel

Gouvernement neutre

Le paquet de cigarettes neutre fait son apparition en France


Et quand est-ce qu'on va inventer le gouverne et ment neutre ?


.
.
.
.
.
.
.
.

Hollande-sarko

Nicolas Sarkozy redoute «un affrontement très grave entre Français»


Y manque pas d'air le gugusse … il doit oublier que c'est justement à cause de cette tension qu'il avait créée, LUI, que des gens, comme moi, ont voté Hollande, bien que pressentant que c'était un magouilleur incompétent … poil aux dents !

.
.
.
.
.
.
.
.

.

Sapinpin

Michel Sapin : "il n'y aura pas de guerre des monnaies"


Oui, ne rendons pas des monnaies démoniaques, il n'y a que ça de vrai, de vrais économistes vous le diront, mais nous qu'est-ce que nous dirons d'elles se demandent les martinets, qu'elles font le printemps ?Tant mieux ! Mieux vaut le prendre avec le sourire … et rire, même sous cape, est le propre de l'homme …

.
.
.
.

 

Filippetti-2

Pellerin - Géo pour les nuls

 

azoulay audrey

Les festivals Rock en Seine et du Cabaret Vert ont annulé vendredi les concerts prévus cet été des Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan le soir des attentats du 13 novembre, après des propos polémiques de son leader sur cette attaque

Que vont bien pouvoir dire Jack Lang ? … hein ? … non, non, langue c'est son nom … j'vois pas c'que tu veux dire ! … et la ministre de la culture ? … hein ? … mêêêh si on en a une … donc d'accord ! ... mais on en a une … et pt'être même qu'elle lit, elle … Chez NonoLand, culture ça n'doit concerner que les femmes ...  pour les mecs c'est l'fotballe ...

Hollande foot

 

 

Posté par ppcaillou à 19:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 mai 2016

des nouvelles du caniveau

Conseil+Des+Ministres+Elysee+Palace+Paris+xK1NxCIunYol

Invitée à s'exprimer face aux membres de l'Association parlementaire des journalistes, la secrétaire d'État écologiste Barbara Pompili est revenue sur les accusations de harcèlement et d'agression sexuels contre Denis Baupin, avec qui elle travaille …


Alors là, on atteint des sommets ou plutôt des abysses …

comment peut-on, par intérêt, je ne vois pas d'autres explication, se récuser sur un truc aussi grave … et c'est de « ça » que dépendent nos OGM, nucléaire et autre gaz de schiste …  

en même temps, elle ne va pas s'fliguer après avoir eu tant de mal à se Placé ....


quand on demande à l'intéressé, à propos d'abysses, y nie … de là à dire que l'abysse a des bas …

 

Valls colère

Evry : au meeting de Valls, on refuse du monde !


Je précise pour les mauvais coucheurs toujours prêts à dégommer ce génial et si gentil premier ministre que les refoulés n'étaient ni noirs, ni homos, ni juifs, ni musulmans …

non, non, ils étaient juste de gauche … eux …  vrai !  ... des socialistes "frondeurs" ... 

.

 

Nathalie-Kosciusko-Morizet-au-Festival-de-Cannes-le-14-mai-2016_exact1024x768_p

 

Quand-NKM-fume-une-cigarette-en-compagnie-de-SDF

NKM glamour sur le tapis rouge du Festival de Cannes


Ça la change de tirer une taf avec des SDF à la sortie du métro … tout est bon ! …

bon pour l'instant elle n'a pas encore dit que Baupin ou Sapin, perlimpinpin, lui ait tiré l' élastoc de culotte …

.
.
.
.

 

 

Hollande 11763562

Le taux de chômage stable à 10,2% au 1er trimestre


Comme dirait l'autre « ça va mieux » …


Petite précision pour les adeptes c'est l'INSEE qui l'a dit, pas moi …

Google mise à fond sur l'intelligence artificielle


Z'ont pt'être pas tort, hein ! …

pasque quand on voit l'intelligence humaine ça fout les j'tons …

Moqueur Jerry

Le vibrant hommage de Mimie Mathy à Jean-Jacques Goldman


La première ou le premier qui rigole, j'le dénonce à Dorothée ou Chantal Goya …

ou pire à Pascal au bistrot ou Yannick Noix …

j'vous préviens, ne rigolez pâs !

Posté par ppcaillou à 08:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mai 2016

Bonne nouvelle écologique

648x415_gaz-lacrymogenes

Enfin convaincu de la mise en danger de l'univers, le ministre de l'intérieur Casevieille a demandé aux forces de l'ordre de ne pas utiliser de gaz lacrymogène ( où y a d'la gène, tout le monde le sait ... y a pas d'plaisir )  cette semaine contre les manifestants ... 

De leur côté les manifestants ont promis au ministre de ne pas détériorer le matériel mis à disposition des forces de l'ordre avec d'incongrus pavés ... 

Du coup fait gaffe, tu risques de rencontrer un CRS en costard 3 pièces et mocassins ou en jean et baskets, tel un Montebourde escaladant le Mont Beuvray ... 

Posté par ppcaillou à 08:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]