09 juin 2016

à quoi rime t-elle ?

16-02-19Myriam El Khomri-hollande

Grèves : les poubelles s'amoncellent

Si les poubelles
S'ammoncellent
L'éboueur s'autoflagelle
Surtout si une décision ministérielle
Confiée à une demi-sel
Au demeurant belle péronelle,
Une sorte de pimprenelle,
Ministre occasionnelle
D'une autre quasi jumelle
Aux manières pestilentielles
Par un 49-3, les heures sup' nivelle
Quel bordel !

Bon sur cette nouvelle
Bye, je file aux chanterelles,
Craterelles
Ou coulemelles

Posté par ppcaillou à 08:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


08 juin 2016

Un verre ça va ...

sarko-bourre

Primaire à droite: Sarkozy officialisera sa candidature "quand il le voudra" selon Solère

NDLR : faut dire que Solère doit être en colère, et ça n'est pas qu'une question de vocabulaire, il tolère mal, cet auxiliaire, que cette fourmilière de folliculaires traite de façon journalière, d'une manière particulière, singulière et même cavalière, les affaires, débordant des étagères, immobilières, irrégulières, mettant son gourou en galère.

Solère ne décolère pas et voudrait sans doute leur mettre une muselière …

Ce sidi ... ce solère-là, ne nous éblouira sans doute pas … question d'orthographe … au mieux il nous chauffera … les esgourdes …  Si tu l'connais dis-lui, à Solère, qu'il surveille le nombre de verres ...

la la la la lè-re … reu !

Posté par ppcaillou à 07:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 juin 2016

Sous le pont ...

hommes grenouilles

Inondations : François Hollande et Manuel Valls se sont respectivement rendus auprès des sinistrés ... 

Le président aurait fait un signe aux photographes qui passaient là, par hasard, entre la Passerelle de Solférino et le Pont Royal, si, si, indiquant que tout allait bien ...  

Le premier ministre, quant à lui, a eu la gentillesse, si, si, de ne pas faire de geste menaçant aux photographes ... 

En circulant dans la capitale, la ministre de la culture, dont j'ignore le nom, mais je sais que c'est une dame, forcément, a annoncé que Pauline Hair avait raison, la Seine coule bien sous le Pont Mirabeau ... et qu'elle parlait, pas elle mais Pauline Hair, d'un type qui avait quatre dromadaires mais dont elle ne se rappellait plus le nom tellement il est compliqué  ... 


Posté par ppcaillou à 07:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 juin 2016

L'eusses tu crue ...

robinet-qui-coule

Inondations à Paris :

Dans les médias, euuuuh … pardon, lapsus calami, dans l'immédiat le projet d' Hidalgo, de camp pour les réfugiés à Paris, ne tombe pas à l'eau … quoi !

Inondations : Manuel Valls critiqué pour son voyage en Grèce
Tu sais, toi, toute l'admiration, à Sion et ailleurs d'ailleurs, que je porte à notre premier sinistre, mais là, sans dec', à quoi, en l'occurence aqua, ça sert de Paul et Mickey, c'n'est pas lui qui va pomper l'eau … ils nous pompent l'air les merdias à la botte des partis …

Sport : chuis inquiet, Noah, sauvé des eaux, n'a pas donné son avis sur le racisme potentiel de l'épique de France de fotebale … il ne nous dit pas ce que sera Deschamps … comme dirait La Fontaine pendant lait cru euuuuh les crues … mêêêh l'eusses-tu cru, les ventes de pâtes Lustucru se sont accrues …
En attendant Mohamed Ali, de la rivière, a débordé ...  au cas où tu ne saurais pas,  son nom de champion du monde, j'espère que Contona et Benzéma ne m'en voudront pas,  était Cassius Clay ... 

Posté par ppcaillou à 11:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 juin 2016

Crucial !

ppcaillou

Inondations : crainte d'une aggravation des crues en France


Ca s'passe en région parisienne, heureus'ment pas dans la Creuse, pas'que t'imagines une crue dans la Creuse ? … d'ailleurs je pense qu'il serait malvenu de citer,ici, Monsieur Pierre Dac qui disait « t'es cuit quand ton avocate n'est pas crue » … ou imaginer une plaisanterie vaseuse, si j'ose dire, du genre que le cru avec six formes tourne au vice … ouais c'est lourdingue, hein, faut pas l'dire … et pis pour les sinistrés ce serait une cruauté... remarque la crue ôtée il n'y a plus de danger et on peut dire toutes les conneries qu'on veut, non ? … en attendant que les secours soient là c'est crucial …

François Hollande devant les maires pour une tentative de réconciliation
… avec laquelle ? … ce ne sont plus les tribunaux qui font ça ? …. waouh, comme si les maires n'avaient pas assez d'boulot comme ça... j'te jure, allez leur refiler les zistoires de couple …

Pepy

Meudon, la présidente de la région Valérie Pécresse et Guillaume Pepy (deuxième en partant de la gauche), le PDG de la SNCF, se sont rendus à l'endroit où un mur menace de s'effondrer sur les voies ferrées.


… précision, ils y sont allés à pied puisque les trains sont arrêtés …mais où est l'info, c'est que quelqu'un a ironisé, je trouve ça irrespectueux, tu m'connais «  si Pepy est deuxième en partant d'la gauche, pourquoi qu'on qu'on l'met pas premier ministre à la place de Valse qui est 62 253 756 ème en partant d'la gauche, juste devant Macaron » … Pour ceux qui ne la connaissent pas, Pécresse c'est la dame sur la photo qui ressemble à la fifille Leup-Haine …

Posté par ppcaillou à 10:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Tout en camion et à vélo

toutankhamon

etPoignard de Toutankhamon : selon des chercheurs italiens et égyptiens a été forgé dans un métal extraterrestre
… d'après les chercheurs la forme du poignard aurait été ( ne pas faire la liaison ) conçue par ordinateur, tout comme la forme des pyramides. D'ailleurs les pierres des pyramides ont été ( tjours pas de liaison ) découpées au laser, ce qui explique leur régularité. L'un d'eux suppose même que les pierres les plus hautes auraient été ( bon ben vas-y si ça t'fait marrer … ) posées à l'aide d'une soucoupe volante … et que quand la dernière a été terminée un des ouvriers aurait dit « maison téléphone » … étrange, non ?

Les chercheurs ne savent pas si la culotte d' Isis ou le soustingue de Nefertiti venaient de chez Tati ou de Monoprix … en tout cas son portable, à Isis, elle l'a prété, astérix et périls, au jeune extra-terrestre qui, l'enfoiré, est parti en vélo à sa maison sans lui rendre …

Posté par ppcaillou à 09:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 juin 2016

trô pinjusse !

 

Quel con !

Le maire d'Orange Jacques Bompard (extrême droite) a été sommé par la justice de se montrer plus généreux avec son opposition, qui n'avait le droit qu'à 71 caractères par élu pour s'exprimer dans le bulletin municipal.


Ils sont exigeants aussi, 71 ça suffit largement pour écrire Pauvre con  ( 9 ) ou Couille molle ( 12 ) Facho de mes deux   ( 14 ) et il m'en reste encore 36 …

 

Hollande en Hollande

François Hollande et Angela Merkel ne se quittent plus. Après Verdun, ils se retrouvent mercredi en terrain neutre, en Suisse, pour l'inauguration du tunnel du Gothard, un ouvrage titanesque de 57,1 km


Les suisses ont déclaré qu'il était normal d'inviter François Hollande quand on parle tunnel …

j'vois pas c'qu'ils veulent dire ….

.

.

 

 

hollande-foot-300x210

Fotebale : L'hécatombe continue chez les Bleus. Déjà privé de Benzema,Valbuena, Debuchy, Sakho et Varane, Deschamps va devoir faire sans Diara

rooooh tu vas voir qu'il va être obligé de sélectionner Françou, Cantona n'est pas disponible, il fait le tout des plateaux de télé pour dire des conneries avant il philosophait sur la présence des mouettes autour des bateaux de pêche, mais là il a changé, il parle de racisme  … je crois que BHL, Finkielkraut et Onfray ont intérêt à bien s'tenir s'il ne veulent pas être détrônés au Hit Parade de la connerie ...  

Tu vois pas qu'avec Françou en attaque la France gagne l' Euro, là, ils ont raison Françou et Manu, ça calmerait la CGT …

 

ppcaillou

Tennis 

à Roland Garros, la FFT a autorisé les joueurs à utiliser des palmes en plus de la raquette...

Une association ardéchoise regroupant plusieurs membres, deux exactement, de défense de la terre battue se réjouit de cette aide venue du ciel …

.

Calimero 2

Non là on rigole, mais « sérieusement », Hidalgo ouvre un camp de migrants à Paris et  Macaron, qui n'est pourtant ni maoïste, ni Modem  ...  à propos ça existe encore le Modem ? ... entreprend une Longue Marche et surtout ... va payer l' ISF  sans sourciller… alors, sans dec', si tu n'votes pas socialisse en 2017 , vraiment, t'es trop injusse

Posté par ppcaillou à 07:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mai 2016

Das ist die Scheiße

Conseil+Des+Ministres+Elysee+Palace+Paris+xK1NxCIunYol

Valls colère

L'Etat en prend le contrôle pour mieux le fermer, «à terme», après sa «réduction progressive». Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, était sur place … avec, toute honte bue, Emmanuelle Cosse

hein ? … oui, oui, celle d' EELV … enfiiiin, avant …

un peu comme un syndicaliste qui accepterait de laisser licencier ses collègues pour accéder à un poste personnel au sein d'un gouvernément ou d'un parti … heureusement ça n'arrive jamais …

.

 

Valls colère

Touraine2

Projet de loi travail : le bras de fer entre dans son 4ème mois ...


Manu a demandé à Marisollasido Tour Reine, ministre de la Santé, d'où elle a brillamment réussi à extraire son fils, d'utiliser le 49-3 pour ramener la gestation de 9 à 4 mois … c'est vrai quoi, y en a marre a dit Manu … en réalité il a dit « Und so ruft ihr doch vereint mit mir, dass es jetzt endgültig reicht «  mais j'ai traduit …

.

.

 

Royal grimace

Valls colère

Intempéries : la moitié nord en alerte, inondations et routes coupées …


Manu a demandé à Sérogène Loyale, ministre de l'écologie, si, si, pourquoi ? … de prendre des mesures, en utilisant au besoin le 49-3 pour que Nord et Sud soient à égalité face au climat … d'un côté il n'a pas tort, y en a marre de ces injustices … « Das beginnt, diese Ungerechtigkeiten gut zu machen » dans le tesque …

.

.

.

Valls colère

Air France : menace de grève chez les pilotes

Nooon, déconnez pas les gars ! Manu a dit qu'il piloterait lui-même s'il le fallait …

 

Posté par ppcaillou à 07:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 mai 2016

0+0 = la tête à toto

Wauquiez double zéro

Piégé par les eaux, Laurent Wauquiez secouru par les pompiers ….


pour les remercier, dans sa « grande générosité » et fidèle à SA  culture  il leur a promis, ayant fait de grosses économies par ailleurs sur LA culture une subvention pour s'acheter une version de La Marseillaise et des fusils pour chasser les faisans d'élevage …

et un exemplaire de la Princesse de Clèves ainsi que Zadig et Voltaire ...  Faut dire que le sieur a des amis ... 

Montebourg et rose

Présidentielle 2017 : Montebourg se déclarera candidat ou non cet été


… ça dépendra …. hein ? …. du montant du chèque ? … ah nooooooon, t'es méchant  ! …

Posté par ppcaillou à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

politique fotebalistique et statique mais comique

Hollande foot

hollande-foot-300x210

Loi Travail : François Hollande et Manuel Valls misent sur un essoufflement du mouvement.
Ils prennent le pari que la CGT ne perturbera pas le championnat d'Europe des nations dont le coup d'envoi est prévu le 10 juin.
ça c'est de la gestion de crise ! …

il suffirait de tenir le même pari sur l' hôpital, les pharmacies et les remboursements SS ( euuuh sécurité sociale je veux dire, hein paaaaas … nooooon … ) pour que automatiquement et mathématiquement le nombre de chômeurs décroisse... pour peu que les citoyens périssables ne soient pas déjà chômeurs …


Et, dans leur rêve, le résident et son mignon ont imaginé d'embaucher Zidane au PS bien qu'il ne cotise pas à la CFDT, et que, grâce à lui, si la France gagnait, le syndicat CGT proposerait de lui-même de travailler 70 heures payées 32 et de ramener les congés payés à 3 semaines … mais le réveil a sonné et il se sont réveillés avec un de ces mal de tronche, ch'te dis pas !

Posté par ppcaillou à 06:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]