24 octobre 2015

Est-ce un nouvel Héraclès

7160715

François Hollande accueilli à bras ouverts en Grèce

C'est bientôt Noël, d'ailleurs il a déjà amené le Sapin … l'illustrissime économiste …

noooon, on rigole,  mais si Françou est tant apprécié c'est qu'il sait partager, là il leur fait profiter de la culture littéraire de notre ministre, Fleur Pellerin, qui contrairement à ce qui se dit a déjà ouvert un jour, un livre, si si, de la comtesse de Ségur même, elle a impressionné le ministre de la culture grec quand elle lui a annoncé que plus jeune elle regardait Hellène et les garçons à la télé

et ... et surtout, il n'a pas mégoté sur la qualité, il a aussi amené la géniale, mêêêh modeste, elle ne le montre pas qu'elle est géniale, ministre de l' éducation, qui, d'ailleurs a dû aller vérifier si elle avait bien fait de supprimer le grec dans les écoles ... elle a demandé à Tsipras, qui n'a pas six bras, ah ah ah ...  de lui montrer le colosse de Rodez ... Il lui a élégamment dit qu'on l'avait perdu et suggéré de chercher dans l' Aveyron elle a répondu qu'elle ne faisait pas de canoë... en homme avisé, il n'a pas insisté ...
Tout ça pour dire que la Grèce avait Héraclès, connu pour ses aventures, aujourd'hui elle a Françou ... aussi connu pour ses aventures ...
Notons que, probablement sur les conseils du grandissime Attali ( fourchons ! ) il a eu la sagesse, Françou, de ne pas emmener Valse se disant qu'il n'aurait pas forcément fait bon ménage avec le sirtaki ... et puis il fallait garder le pays, il a donc demandé à Valse et Macaron de s'y coller ... Il est vrai que Macaron est le seul capable de faire taire ces gauchistes du Fhaine ...

En résumé, soyons rassurés, la Grèce qui fût si mal est désormais sauvée, Françou s'en occupe ...

Posté par ppcaillou à 07:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


22 octobre 2015

Brève ment

adols

Monde
La CIA piratée par des ados … 
... band' de p'tits salopiaux ...

People
Procédure de divorce entre Lamar Odom et Khloe Kardashian …
... Khloe avait mis Lamar à bout ! …

 

Ecologie
Etats-Unis : un agriculteur cultive une citrouille de plus d'une tonne
... ça n'pouvait être que là … en pleine conférence sur l'environnement ... 

 

Technologie
Etats-Unis: l'adolescent à l'horloge bricolée et sa famille vont déménager au Qatar
primo, il est prouvé que ce n'est pas lui qui a piraté la CIA, il est top en horlogerie, c'est tout ...
deuxio, nul doute que la seule motivation du fournisseur de Daesh soit l'humanisme ...

toutefois, en complément l'émir a besoin d'un génie horloger pour fabriquer une pointeuse pour contrôler ses ouvriers bénévoles népalais afin de ne pas terminer son stade après le Mondial ... acquis par son "représentant d'commerce" Zizidane ... après le Mondial soit il retournera aux US soit il viendra en France fabriquer une montre au top pour Ségaga et Sarkozizi ... qui auront plus de 50 ans et pas raté leur vie ...

 

Politique
Sarkozy et Jambadélices s'associent pour offrir la une au Fhaine ... Sarkozy et ses "républicains" ( si un référendum propose d'annuler cette appellation je vote pour ) propose une loi contre la fraude sociale, en sous-entendu "ces putains d'pauvres sont tous des tricheurs, surtout les arabes" ... une majorité de français partagent les idées de Macaron ... et France 2, malgré David Pyjamas, programme le FHaine, à l'inverse de Sarkozy et Jambadélices je ne prononce pas le nom, il me file des boutons ... ce dernier point me rappelle 1981, quand, trois mois avant, un ministre avait dit à mon patron "on a débarrassé tous les dossiers, c'est Mitterrand qui sera élu" ... car eux ont de vrais sondages ... ça n'présage rien de bon, tu vas voir qu'on va perdre Enrrriiicô ... et Hollande qui laisse dire au lieu de changer d'gonzesse pour noyer l'poisson ...

Posté par ppcaillou à 08:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 octobre 2015

Vite vite un sondage favorable !

Bad buzz, à ne pas confondre avec l'expression triple buse, autour de la "protectrice" de Hollande …On y apprend que le Président français "sera suivi de près une Body Girl", décrite comme "plutôt très jolie, grande, blonde" ...
merci

"ouais keskecé kse Cirque, moi chuis juste bonne à nettoyer le scooter , beeen qu'y s'démerde avec sa campagne gouvernementale contre l' IVG" … aurait déclaré Julie pô contente du tout  …

Posté par ppcaillou à 11:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Devin ou au moins de dix-neuf ...

PHObaad2470-a8d5-11e2-a542-1b3ee5815989-805x453

Areva va supprimer 2.700 postes d'ici à 2017 en France … rappelons nous que la société a été " dirigée de main de maître " par la très grande "gauchiste " Anne Lauvergeon … décorée de la légion d'horreur par Sarko, promue à je n'sais quoi par le gouvernément Ayrault , pire nommée par les de Rothschild à la direction du conseil de surveillance de " Libé " et je n'sais quoi encore ... plus quelques magouilles ... enfin preuve s'il en était besoin que le népotisme françois existe encore sous nos cieux et je dirais même de plus belle ... mêêêêh le gouvernément va sans doute nous annoncer sous peu, surtout que les régionales arrivent, que la courbe du chômage, certes, a l'air de monter, mais qu'en réalité elle descend ... que ça dépend de quel côté on la regarde ...

tiens, j'devrais faire journaleux ou cartomancien, j'n'ai pas eu l'temps de finir ma phrase que je lis :

"Le chômage devrait baisser en 2016, une première depuis 2007" alors dekoikonsplin !!!  ... j'espère que les chômeurs d' Areva en voyant l'annonce vont reprendre espoir et voter socialiste aux régionales ...  

Précisons qu'aucun des rigolards de la photo ne fait partie des 2700 virés ... 

.

 

Plantu Melenchon Lepen

Mélenchon: Marine Le Pen systématiquement relaxée quand elle risque l'inéligibilité
je ne parle pas souvent de cette "personne" tant, j'avoue, j'ai peur de polluer mon clavier mais force est de constater que même si Mémélenchon a raison, il n'en reste pas moins, et c'est gonflant, le premier dérouleur de tapis rouge du FHaine, avant même tous les journaleux payés pour ça ...

Quand est-ce qu'il va prendre la parole pour nous expliquer les idées, s'il y en a, du Front de Gauche ? ...

tiens chte l'dis qu'j'aurais du faire cartomancien ou journaleux :

Régionales: Mélenchon en a assez d'être "harcelé" sur sa responsabilité en cas de victoire du FN ...

roooooh peuchère arrêtez de harceler ce pôv' Jean-Luc ...

c'est vrai qu'en plus, peuchère, il n'est payé qu' un dixième du patron d' Areva, enfin quand c'était Lauvergeon, aujourd'hui je ne sais pas, mais dix fois plus qu'un smicard qui vote pour lui ... attend 1/10 et x10 l'écart est de 100 .... putains d'chiffres ... le patron d'Areva gagne 100 fois plus que le smicard qu'il va lourder ...

cékankonfé la révolution ? ...

« À quelques-uns l’arrogance tient lieu de grandeur. » La Bruyère

Posté par ppcaillou à 06:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 octobre 2015

Les indigestes

Les indigestes en l'honneur du grand acteur qui joua dans les Indigènes  ... et où y a d'la gêne ... y a du plaisir ...

Branquignoles

Jamel Debbouze a été victime d'un cambriolage ! Durant la nuit, pendant qu'il dormait, deux jeunes individus se sont introduits dans le domicile de l'humoriste. Mais ce n'est que 24 heures plus tard qu'il s'est rendu compte de l'effraction ...
.... alors qu'il passait dans une émission télé ... Le coach en communication avait omis de lui faire dire comment il savait qu'ils étaient deux ...Y a pu d'bons pros d'nos jours ...

Décidément on n'a pas d'bol, alors que Jamel se fait dévaliser on apprend que Enricô Macias est prêt à quitter la Fronce ... la purée d'nous zotres, il ne va plus nous rester d'intellectchuels ... pour la deuxième fois il va devoir chonter "j'ai quitté mon pays, j'ai quitté ma maison ..." Depardieu a fait savoir qu'ils ne se mettaient pas en couple, non, non, en fait Enriiicô irait en Israël ... un pays ou à l'inverse de la Fronce, la purée d'saaaa mère, on respecte l'autre, sa religion, sa nationalité ... mêêêêh à condjition d'être juif et israélien ... les étrangers maçons sont les bienvenus, nous avons du mur à construire, a djit Bête à miaous ... mais chat ch'est un détail de l'histoire comme djirait le père de celle que fuit  enriiicô au lieu de la combattre ... en faire une con battue quoi ... 

Oscar Pistorius est sorti de prison ... en fait il en ressort ... j'espère pour lui qu'il va rebondir ...
En 2013, pendant la nuit de la Saint-Valentin, il avait tué de quatre balles sa petite amie Reeva, qui aujourd'hui ne rêve plus... La justice l'avait condamné à cinq ans de prison pour "homicide involontaire". ... en effet il n'était pas écrit sur l'arme qu'elle pouvait tuer, la vraie victime, lui, a pu penser que c'était juste un objet de décoration ... au pire un jouet ... Son agent a déclaré qu'il envisageait de faire prochainement le Zénith de Bordeaux avec Bertrand Cantat ...

Nos "zintellectuels" sont sur tous les fronts ... Julie Gayet s'engage dans la campagne du gouvernement pour l'IVG ... en effet, dit-elle, ce gouvernement est spécialiste des projets avortés ... enfin chais plus si c'est elle qui le dit ou moi ... évidemment elle fait ça, inutile de préciser, en bénévole ...

Le chanteur Stromae "ravi" .... bof qu'il le gardent ... oup's pardon, ravi d'être à Kigali ... tu vois comme quoi il faut lire les phrases jusqu'au bout ... ça n'empêche que s'ils veulent le garder, hein ...

Posté par ppcaillou à 08:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


19 octobre 2015

à la une ... Hollande ... à la deux aussi

Chutt sur les sondages

Hollande dit ... Hollande veut ...  Hollande promet ...

hein ? ... non, non, pas de Hollande fait, pourquoi ? ... 

Le dialogue social version Hollande: un "voeu pieux" selon la presse …
pas toute la presse hein, fopadéconez, David Pyjamas et Laurent Mouchard ne vont pas critiquer … ça m'étonnerait … Guy Boudos et Ruquier trouvent l'idée excellente ... surtout que toute la France a voté "pour" au référendum socialiste ... enfin pas tout à fait toute la France ... environ 250000 sur 65 millions, c'est 20 fois moins que le nombre de chômeurs ... perso, j'avoue humblement, honteusement même, mécréant que je suis,

ne même pas connaître la question posée par le Seigneur ... mea culpa ... mea culpa ... mea culpa ... chuis pas près d'aller au paradis promis par Jambadélis ...

Touraine2

Trois véhicules garés en plein Paris: à l'intérieur, 7 tonnes de cannabis


y sont couillons ces journalisses, il s'agissait de 3 véhicules de livraison qui attendaient l'ouverture de la première salle de shoot de Marisollassido Tour Reine ... sans dec', y savent même pô reconnaître un médicament ... rooooh , dis-leur, toi, dis-leur !!!

Posté par ppcaillou à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Scandale à DisneyBank

Balladins

Aladdin: les auteurs confirment une théorie sur l'identité du Génie ...
Cette révélation sur le Génie a fait bouillir, les vioques rappelez vous la pub, la brillantissime ministre de l' éducation qui a décidé d'interdire cette théorie sur l'identité. Sa collègue de la culture, interrogée a répondu "je ne sais pas, je n'ai jamais lu Alladin ... ni même Les petites filles modèles " ... bon, on n'est pas sauvés ... DisneyBank est scandalisé, Alladin et le marchand ambulant ne seraient qu'une seule et même personne ... les créateurs du dessin animé Ron Clements et John Musker ont confirmé que le marchand ambulant qui ouvre le film et le fameux Génie ne sont finalement qu'un seul et même personnage ... Le gouvernement français, alerté, a décidé d'envoyer Bernard Henri Lévy enquêter sur place en Perse ... En effet, Aladin est le fils de Mustapha, qui m'a dit "ah le débat est ma foi élevé" ... les arabophones comprendront ... pourvu que les ricains ne viennent pas nous dire que la princesse Badroulboudour était un homme, parce que là, notre ministre fait un infarctus de six cocardes, et surtout que Sérogène Loyale n'interdise pas le gaz qui fait marcher la lampe d' Aladin, d'autant que Jové Bozé a laissé entendre que les piments vendus par le marchand ambulant étaient des OGM et que la lampe marchait au gaz de schisme ... enfin, bon, tout ça pour dire que toute ma vie j'ai été manipulé par ces Contes des mille et une nuits ...
Tu vas voir qu'un de ces jours y a un chercheur qui va nous dire que les 40 voleurs, dont Aladin n'était pas, même quand il est écrit avec deux "L", n'étaient que 39 et que c'est Sherlock Holmes, complice d' Ali, qui s'était introduit dans la bande pour les démasquer ... ou pire, que le Père-Noël n'existe pas ...

Dernière minute : les agents du Fric, mandatés par le ministre Michel Sapince, ont révélé qu'en plus d'être génie et marchand de piments, le sinistre simulateur et briseur de rêves, aurait monté en France une chaîne d'hôtels ...  le ministre conifère a déclaré, dès ce jour, je m' Iran ... 

Posté par ppcaillou à 08:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 octobre 2015

Demain on rase gratis, aujourd'hui Drucker nous rase en payant

 

3011

Ardèche : le retour des trains voyageurs est acté pour 2017

 


et le député le promet, en cas de victoire du PS aux régionales, le syndicat des barbiers ardéchois rasera gratis …

 

pour ceux qui ne le savent pas il y n'y a aucun voyageurs par train en Ardèche

.

.

.

 

 

pluie-billets-banque-Singapour

Le Drian démissionnera du gouvernement s'il gagne la région Bretagne

 

sinon, il restera ministre ... faut bien qu'il bouffe, peuchère ...

Le brillant Le Drian retournera guerroyer en Afrique pour affirmer son amour du drapeau ...

moins quand même qu'un bon job, bien payé, sans trop de boulot, pour continuer à assurer ses vieux jours en complément de sa retraite de ministre ...

.

 

vomi-de-dessin-animé-22133133

L'Union des démocrates et des écologistes naît avec la bénédiction du PS


de vrais zécolos hein ... Placé, De Rugy, Benhamias ... des purs quoi ! ... manque plus que Nicolas Bulot ... même Mamère et Jové Bozé n'ont pas zosé, et j'te parle pas de Miss Norvège ... ils devaient avoir les dents moins longues ...  

tu vas voir qu'ils sont capables d'aller à Carmaux participer à la foire empoigne sur le nom de Jaurès avec le FHaine ...


Je ne suis vraiment pas fait pour la politique, ils me filent l'envie de gerber ...

.

.

.

 

 

vieillards

Julien Lepers adore la parodie

on raconte, chais pas si c'est vrai, qu'il envisage de monter un quatuor pour concurrencer Buena Vista Social Club ... en âge, pas en qualité ... parce que Buena Vista ils sont bons ... eux ...

Drucker et Foucaud, ont déjà donné leur accord, ils attendent la réponse d' Evelyne Leclerc ...

Posté par ppcaillou à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

l'esprit péesse ...

chérèque 2

Martin

Retraites complémentaires: "accord de principe" entre le patronat et trois syndicats
Le hasard du calendrier fait que le représentant CFDT ira rejoindre Édouard Martin, François Cherchechèque, Notat, Laigo, Bontems… dans les rangs su PS … à l'heure qu'il est le délégué CFDT d' Air France hésite entre Chippendale et Député ...
Les ministres concernés, assurent que le gouvernément fournira gratuitement la vaseline ...

chaud-devant

Etats-Unis: un couple résiste à son arrestation pendant six heures pour faire l'amour ...
en France les jurées diraient à l'instar de Brassens « à ceux qui en ont encore ne les enlevons pas » ... sans compter que les maris vont avoir des problèmes avec leurs jurées de femme « j'ai rencontré aujourd'hui un homme qui fait l'amour 6 heures » ... « oui oui, 6 heures pas 6 minutes comme certains » .

Alors ce malfrat, qui s'appelle Patrick Bautista, j'dis ça pour vous mesdames, des fois qu'il sorte prématurément ... de prison ... en attendant, le shérif a mis des fers à leur pied ...

.

Argent 1

Le PS lance un référendum ... pour les personnes intéressées, je précise qu'il sera gratuit ... pas comme le vote à la primaire de 2012 ... en effet le parti compte sur l'investissement des contribuables dans le film de Julie Gayet pour se renflouer ... le jour où on devra le projeter, je vais me prendre pour Rodrigue ... je vais être percé jusques z'au fond du cœur ... misérable vengeur d'une juste querelle et malheureux z'objet d'une injuste rigueur ... vais-je céder au coup qui me tue ? ... je crois que lâchement je vais laisser la patate chaude à un autre ...

.

Moqueur Jerry

Valls appelle à la "reconquête des esprits" ...
ben quoi c'est drôle, non ? ... Valls - esprit ... esprit - Valls ... à moins qu'il ne commence à conjuguer le verbe métempsychoser au subjonctif présent ... que je métempsychose ... en clair que le PS moribond « j'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous, j'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse au lieu qu'on me mette dans l'trou » voit son âme migrer vers un nouveau corps ... « Adieu l' Emile je t'aimais bien ...»

Posté par ppcaillou à 09:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 octobre 2015

Ane, Ena et Nana

 

Bonnet d'âne ppcaillou

"Le dimanche et la nuit, on veut rester au lit" ... 

il ne s'agit nullement d'une manif de prostituées, non, non, il s'agit de plusieurs centaines de salariés du commerce qui ont manifesté à Paris pour défendre le droit au repos dominical et protester contre l'ouverture des magasins le dimanche et la nuit prévue dans certaines zones par la loi Macron...
pour manifester leur mécontentement et soutenir leur action, ils vendront des brioches dimanche matin à la sortie du culte ...

Nicolas Dupont-Aignan a lancé jeudi à Paris la campagne pour les élections régionales de son mouvement Debout la France ... en voyant l'annonce de Dupont Faignant, un blogueur que je ne nommerai pas, tant je l'estime, même si accoutumé aux jeux de mots à deux balles, normal ! , feignant de ne point comprendre a traduit De Boue la France ...

Les femmes continueront de payer les protections hygiéniques au prix fort ... La pétition du collectif féministe Georgette Sand, qui avait recueilli plus de 17.000 signatures, n'aura pas suffit. L'Assemblée nationale a rejeté la demande d'appliquer un taux de TVA à 5,5% aux produits de protection hygiénique féminine...
Ane = EnaNotre illustrissime ministre de l'économie, Macaron, qui a fait l' ENA, dont je tairai l'anagramme, que dis-je,  l'anacyclique même, a proposé que par souci d'égalité on oblige les hommes à acheter des préservatifs et des bouchons d'oreilles à 20% de TVA ... La non moins brillantissime ministre de l'éducation, fervente égérie, ben ouais c'était marrant, Belle Kacem-le-vent-récolte-la-tempête, a applaudi l'idée de sa main libre l'autre étant occupée à ... hein ? ... qu'est-ce que tu vas chercher ! ... à compter ses sous ...

Miley Cyrus donnera un concert entièrement nue
Anne Roumanoff en a parlé à son agent qui lui a fortement déconseillé d'en faire autant …

Les voleurs de montres de luxe peu diserts sur les commanditaires
Jacques Ségaga est en colère, du coup on n'saura plus si les porteurs de Rolex ont réussi leur vie ou si ce sont des voyous ... hein ? ... pt'être les deux à la fois ... hoooou moi je n'veux pas d'emmerdes hein, je n'écris pas ça ... si les loufiats de Valse viennent sonner à ma porte je dis que c'est toi, hein ... tu sais qu'il ne rigole pas avec ça, hein, encore moins qu'avec les tombeurs de chemise ... hooooou ... 


Posté par ppcaillou à 08:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]