26 juillet 2017

Marche pas charme ...

848637636-grimace-stupide-langue-tirer-tracter

Je suis peut-être ... sûrement même ... de mauvaise foi, mêêêh si vous voulez des infos aseptisées, lisez les canards à la botte ...

y en a de plus en plus ... ils vous diront peut-être même que le chômage a baissé ... Tout va bien ! ...

Au sana au plus haut d'essieu comme dirait mon mécano asmathique et catholique  ...

 

Moqueur Jerry

Rihanna rencontre Macron …
on ne rit pas ! ... il va lui confier la lourde mission d'aller calmer son ami El Assad ? … après il ne lui restera qu'à envoyer Madonna calmer Kim Jong-Un et il cherche qui envoyer amadouer Daesh … pourquoi pas Jamel Debouzze ? il a été l'ami de tous les autres présidents …
N'empêche que l'cuistot a du taf, il a intérêt à lire son agenda, faut pas qu'y s'gourre de jour et qu'y mette des lardons dans la salad e d' El Assad, pasque El Salad, il aime pas les lardons, il les tue par milliers ...

 

Daltons

Les députés enterrent la condition d'un casier vierge pour être éligible


ah ben ouais , y sont pas masos ! ...  tu n'voudrais quand même pas qu'ils s'auto-censurent ... manqu'rait plus qu'ça ! ...

Pieds-nickelés 2

APL : la députée LREM Claire O'Petit demande aux jeunes «d'arrêter de pleurer»
"Si à 18 ans vous commencez à pleurer pour 5 euros..."
si REM était un bon groupe de Rock, la musique de LREM est autrement moins musicale ... je dirais qu'elle ressemblerait à s'y méprendre à une chanson allemande où les amis d'un jeune maghrebin, Ali, lui suggèrent de se mettre à l'eau ...

Entre cette Claire O'Petit et les déclarations successives de Marlène Schiappa, on ne peut pas parler de raté ( enfin si... mais avec "es" ) il s'agit d'une façon délibérée et en con certation avec leur guide spirituel de régner sur les "Rien" que nous sommes ... ET moi je prétends que si nous ne sommes rien, elles seraient plutôt des moins que rien ... en attendant c'est en piquant du pognon aux étudiants, en ponctionnant les retraités qu'ils pourront encore de payer des vacances à Marrakech ...

remarque ils seraient bien cons de s'en priver, leurs "opposants" ont quasiment voté pour l'immunité ... des fois qu'ça leur arrive ...

moqueur 90mêêêh rassurez-vous tout va bien, écoutez France2 et France Inter ils vous le diront ... 

Posté par ppcaillou à 07:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


12 juillet 2017

Putain il est chiant, lui

"Putain il est chiant, lui" a rugi de Rugy du haut de son perchoir ... c'est vrai quoi, il n'a pas baissé son pantalon vert pour se laisser emmerder par un gauchiste, un communiste en plus ... faut pas déconner ... il va être emmerdé le jour où il va devoir laisser parler un vrai écologiste, hein ? ... oui, je sais ... qui va faire un proposition et que son patron marcheur lui dira "surtout ne le laisse pas parler" ...

.

 

 

Vieux Bebête Show

Les sénateurs veulent pouvoir travailler en famille

... putain ils sont chiants eux ! ne rugira pas de Rugy ...

 

c'est à ne plus rien y comprendre, dans le même temps Mc Aaron reproche aux africains d'avoir « 7 à 8 enfants par femme » remarque imagine qu'en France Pénélope en ait eu 8 ou même que 7, ou que Bartolone ait eu 3 femmes, il ne resterait plus de place pour les autres ...

.

;

 

haim

 

L’ancienne journaliste Laurence Haïm quitte En marche

... putain elle est chiante elle ! va rugir de Rugy ...

 

keskispace ? ... elle a donné son avis ? ou alors elle a avoué qu'elle avait envie d'avoir «7 à 8 gosses» contre l'avis de Mc Aaron ... enfin on sait pas, elle a dit "rentrer maîîîîîson" ...

.

.

 

voici

Kim Kardashian a été aperçue nue sous son débardeur blanc transparent ...

ah là, y en a pas un, hein, bande de vicieux, même pas de Rugy qui ait dit " Putain elle fait chier elle " sauf en coulisse, tel un trombonne, ouais ben ch'peux pas m'empêcher ... oui, je sais que c'est con ... si de Rugy voyait ça qu'est ce qu'il dirait ! , Mc Aaron qui a peur qu'à provoquer ainsi elle ne se retrouve avec "7 à 8 enfants".

.

.

.

.

.

.

 

 

argent-sale-300x283

Seul un quart des Français consomme cinq fruits et légumes par jour ...

putain ls sont chiants, eux ! ... 

ben ouais 3/4 n'en n'ont pas les moyens ... remarque, en même temps, ils sont aussi presque 3/4 à avoir voté Mc Aaron, à cause qui, hein Jean-Luc, à cause de qui ? ... 3/4 à aimer avaler des couleuvres et parfois ce sont les mêmes ... eh ben ! s'il leur plait à eux d'être battus ! ... m'a dit une femme molle hier ... remarque si une femme, non disciplinée, comme le fut ma maman, a sept gosses, il lui faut entre 32 et 40 fruits par jour, elle a intérêt à choisir des groseilles plutôt que des pastèques ... enfin, moi j'dis ça ... c'est pour aider ... moi je les mange largement ... avec tout le pinard que je bois ... ah ? ça compte pas ? ...  putain c'est chiant ça, rugirait de Rugy ... 

 

Posté par ppcaillou à 19:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 juin 2017

Pensez on nique ! euuuuh pensée unique, pardon !

 

Bonne nuit les petits

Macron vers une majorité sans partage
… comme Kim Jong-un …

Jean-Luc Mélenchon sur un nuage
… Bonne nuit les petits ! ...


Macron va voter en Falcon: «Peu écolo» et «cher» pointent des internautes
... oui mêêêh « français » dirait Montebourde ...

 

Couac au sein de l’exécutif dans la 18e circonscription de Paris, le président a apporté son soutien pour le second tour à Myriam El Khomri (PS), dont l’adversaire, Pierre-Yves Bournazel (LR), avait déjà reçu celui du premier ministre.
... kikadi ratissons large ? ... une chance, ils n'ont pas demandé à Dupont leur prochain député ardéchois de soutenir le candidat FHaine ...

 

Dans le nord de Paris, Porte de la Chapelle, associations et riverains sont débordés par les centaines d’exilés qui campent aux abords du camp humanitaire, où l’Etat ne libère pas assez de places.
... Attendez, attendez, l'état est en campagne électorale, il ne peut pas tout faire ... vous mangerez plus tard ! ... 

 

Transports : dès juillet, il ne faudra plus dire "RER" mais "train"

.... ah ! kikadi que la langue française n'évoluait pas ? hein, kikadi ? ... plus de TGV, plus de RER, plus d'ISF ! ... ouste les sigles !!! ... ah non merde il reste la CSG pour les vieux comme moi ... 

Posté par ppcaillou à 07:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 octobre 2016

Actualité du dimanche - à la une ….

 

Lecteur

Si j'ai bien compris, hein ! mais chuis pas sûr …

 

Hillary Clinton est allée jusqu'à Mossoul pour s'acheter,dit-elle, le ManBook Pro du groupe Samsung, qui envoie, paraît-il, des e-mails transparents, mais ça ne trump personne...

François Hollande et Mariano Rajoy ont rencontré Cristiano Ronaldo le premier pour qu'il joue à l' Olympique lyonnais ( et à la barbe ... ) l'autre pour qu'il refuse ... faut dire que les deux ont un point commun, mais pas rare, en même temps moi j'm'en fous, les cas rares ça me laisse de marbre, eh oui, ils sont mauvais voire même très mauvais pour l'un des deux, pt'être tous les deux d'ailleurs, je ne connais pas l'espagnol, mais menant la politique de leurs adversaires, lesdits ennemis imposent aux adeptes de le garder, en se disant qu'ils pourraient trouver pire ...

Des tsiganes de droite comme de gauche, auraient dit "ne vous servez pas de nous, nous ne sommes ni harkis ni arméniens, faites votre campagne et foutez-nous la paix ...".

Sur le plan culturel, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, oui je suis d'accord, ça fait pléonasme culture et Wauquiez, mais ce n'est pas moi qui fait l'actualité, et t'as du bol parce que quand je vois les titres j'aurais aussi pu te dire Wauquiez et Science, alors hein ! tu vois, chuis sympa, donc le président, là, il a demandé à Twitter d'arrêter son application Vine de peur que ses milic euuuuh ses adeptes pardon, n'y deviennent accroc et ne disparaissent d'une cirrhose du foie ....

D'ailleurs, mais ici, pour bien montrer que le monde tourne mal, cette nuit, en France, à 3 heures, il était deux heures, pour peu qu'au lieu d'être dimanche on ne soit que samedi, les islandais pourraient revoter et offrir, quand même, une meilleure position aux pirates ...

voilà, si ça peut t'éviter d'aller chercher le journal à la sortie de la messe, j'aurai fait ma B.A... et tu peux à la messe à la BA t'y fier ...

Posté par ppcaillou à 06:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 octobre 2016

Presse du matin, chagrin

Bobolatête

Nucléaire : les arrêts forcés de réacteurs d'EDF se multiplient
… alors Kamaradécolomilitantinconditionnel si tu n'votes pas NonoLand, c'est pas trop logique dirait mon toubib …

Les policiers manifestent de nouveau pour exprimer leur "ras-le-bol"
...la rue est trop dangereuse, ils demandent tous à assurer la sécurité devant les centrales arrêtées ... pour éviter qu' EDF ne change d'avis avant la pestilentielle ...

Alerte enlèvement: un nourrisson enlevé par son père
... on suppose que le père aurait pu le cacher dans une des 5 centrales nucléaires arrêtées, le syndicat des policiers mécontents aurait dit : " Ah tu vois ! " ce en quoi on ne peut leur donner tort ... Macron propose de leur vendre tort, mais ça n'se fait pas ... pas encore ...

Epidémie de violences contre des lycées en Seine-Saint-Denis
.... le syndicat propose qu'une partie des policiers mécontents de stagner devant des centrales nucléaires arrêtés stagnent dans des cours de récréation ... pourtant des chercheurs américains, car ils sont toujours américains, chais pas pourquoi, ont fait la relation entre le fait d'appeler ce département 9-3, hein, non, non, ça n'fait pas 6, et l'introduction de tiers dans les établissements ...

Les violences signalées par les médecins ont augmenté
... alors tu t'imagines prof de médecine dans l' 9-3 ... du coup, si j'ose dire, l'ordre des médecins propose qu'un tiers de policiers mécontents qui demandent à stagner devant les centrales nucléaires soient affectés à protéger les toubibs affectés

Gastro-entérite : l’épidémie a trois mois d’avance
... comme la campagne présidentielle ...  habituellement la seconde provoque chez moi la première ...

Mêêêêh y a des choses qui vont bien en France, sauf que les folliculaires n'en parlent pas ... 

Posté par ppcaillou à 07:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


12 octobre 2016

Actu du matin : chagrin ...

103318512

ça pue

Alors en fait Poutine ne viendra pas inaugurer à Paname la première salle de shoot ? …  c'est inadmissib' ! …  Pareil pour ces pauv'ricains qu' Obama …   Self … chanterait Eric Carmen ( All by Myself )  … va envoyer sur Mars …  pas tout d'suite, hein, en 2030, ils ont le temps d'en faire des piquouses d'ici-là ... d'ailleurs moi, chuis pas assez courageux, pour que je signe l'achat du billet pour Mars y m'faudrait justement une piquouse ... Par contre on pourrait s'cotiser pour payer un billet à Manu Macaron qui fait sa campagne en déclarant vouloir dégrader encore plus le Code du Travail... il veut, dit-il, une version "plus radicale" ...   Y en a une qui risque de se voir offrir un bifton de sortie c'est une députée qui a accusé un ministre de violence sur une femme ... le perchoir lui a dit qu' Isabelle Attard a tort ... "heureusement"  le micro a eu une panne et on ne l'a plus entendue ...  où ? ...  beeeen ça m'embête de te répondre ... en France ...  "heureusement" l'affaire avait tété classée sans suite ... on va pas s'faire chier pour une employée ... non ?  non mais des fois ! sinon à quoi qu'ça sert d'être mlinisse ! ... merd'alors ! ... Sinon,  plus poétique, le Vidal, bible des médecins va passer sous poavillons japonnais ... mêêêh pas d'sushi, il continuera à être écrit en français ... sauf que ce sont des japs qui travailleront et plus des françois ...  d'un autre côté ça va soulager parce qu'avec tout ce que les candidats à la pestilentielle promettent comme emplois, même NonoLand et Sarko hein, jamais on n'aurait trouvé d'personnel pour l'imprimer ... mais y a plus marrant, si, si, écoute, dans Science et Avenir ce titre   "La majorité des décès dans le monde est due au mode de vie" ..... mouaaaahhhh ... 

Posté par ppcaillou à 06:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 septembre 2016

Fureur à droite

 

David Rachline

5 choses à savoir sur David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen …..

Je ne les connais pas et j'm'en tape, mêêêh il y en a une 6ème, chuis désolé de le dire, habituellement j'n'aime pas la notion de délit de sale gueule mais là, avoue, … il a la gueule de l'emploi …

J'ai quand même lu l'article t'imagine bien ... waouh, c'est pire, tout y est, le Fûhrer, Soral, la langue de bois ... il a même fait abattre des platanes à Fréjus pour la scène d'un concert d'Hallyday, lui qui n'en n'a guère ... des idées saines ... il a plutôt des idées de naguère   ... beurrrrk !!!

n-NICOLAS-SARKOZY-TERRORISTES-large570

Sarkozy propose de numéroter les terroristes pour les anonymiser


et leur tatouer le numéro sur le bras ? ... l'idée n'est pas de lui, quelqu'un l'a fait avant lui ...
Ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent, nus et maigres tremblants dans ces wagons plombés ...

J'le préviens, il ne pourra pas prendre David Rachline pour sa campagne, le FHaine a été plus rapide ... ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent ... chantait Ferrat ...

 

XVMf0abc352-7b85-11e6-a30d-cb3a1bb30093

Ohé les amis gauchos, enfin gauchos, disons plutôt socialistes, bougez vous le train, ( t'as vu chuis poli, en temps normal j'aurais dit bougez vous l'cul, mais là j'ai pas osé ) arrêtez de vous autocongratuler, de vous autopromouvoir, de vous autodécorer, de vous regarder dans la glace  et faites quelque chose de concret, bon dieu !!!   crever l'oeil d'un gamin manifestant ne suffit pas ...  assister à l'anniversaire du "bon coin" et faire un selfie avec une meuf aussi belle soit elle, tout comme jouer au fouteballe non plus ... Même Tartine au Brie si elle est ravie qu'on soit en guerre dans toute l' Afrique, elle l'a dit devant une foule massive, 300 militants, n'y connait rien en fouteballe et préfèrerait que vous ne détruisiez pas les acquis sociaux et bossiez pour le chômage ... 

Ferrat Jean - Nuit et brouillard

Posté par ppcaillou à 06:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 septembre 2016

elle est bonne non ? …

XVMf0abc352-7b85-11e6-a30d-cb3a1bb30093

Le président de la République est venu célébrer le 10e anniversaire du très populaire site de petites annonces. L'occasion de poursuivre sa campagne en ciblant son meilleur adversaire.Il y a des signes qui ne trompent pas. Notamment quand on voit François Hollande passer plus de temps à faire des selfies qu'à discourir

Alors arrête, toi le septique, souvent d'ailleurs la position du sceptique est fausse, elle est bonne non ? … oui arrête, parce que c'est pt'être grâce à lui que quand tu seras au chômage tu pourras remplacer ton frigo en panne contre un aussi pourri mais qui marche …
On annonce la venue du président de la république à la maison de retraite de Niederschaeffolsheim pour l'anniversaire de la doyenne Madame Duchemolle agée de 99 ans, ça fait un bail 99 ans ...  l' Elysée a fait savoir qu'il apportait le kougelhopf glacé au marc de gewurztraminer ... 

 

929562-des-manifestants-demandent-le-maintien-des-400-emplois-du-site-d-alstom-menaces-de-delocalisation-a-

Alstom : Belfort se rebiffe


Le syndicat compte se battre comme un lion, elle est bonne non ? …

Par contre, ce qui est moins rigolo c'est si on voit, une énième fois, le délégué syndical CFDT, à l'automne, elle est bonne non ? ... celui qui va signer le licenciement final de ses camarades, entrer au PS …

Toute ressemblance etc … etc ... ne serait pas fortuite …

.

.

 

sarkovals

Sinon, y a pas qu'le PS hein, y a aussi Sarkozy

en une journée, il a fait la nique à des ânées, elle est bonne non ? … de Fhaine … tout y est, immigration, sécurité, fichés S, exclusion d'opposant, écologie … et Jean passe … comme la caravane quand Jésus crie   …

Posté par ppcaillou à 05:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 septembre 2016

isbapapourien

103318512

Des « discussions en cours » entre Alstom et le gouvernement


Chais pas pourquoi, enfin si quand même, je pronostique un gel jusqu'après les zélections pestilentielles …

.

.

.

.


ça pue

C’est une victoire pour les syndicats de journalistes. Le tribunal de grande instance de Paris, saisi par le SNJ et la CFDT de France Télévisions, a interdit aux journalistes de la chaîne d’info publique de monter des vidéos et aux monteurs de réaliser des sujets

ah ouaiiiis sacré victoire !!! … on a prôné, travaillé, récompensé, remarque là aussi des cons ont pensé, depuis des siècles la polyvalence et là : « chacun son job »....

Pourvu que ça ne transpire pas chez les synindélicats, zuuuut j'ai trop d'lettres, de pompiers, t'imagines sur un accident ? … « Aaaah mais pour la tête qui saigne, chère madame, il faudra appeler un collègue, moi je n'ai pas le droit, je ne soigne que le pied … fallait le dire au 17, hein, tête et pied, on serait venus à deux … ne vous en prenez qu'à vous » …

On peut hélas pronostiquer que, comme pour l'industrie du livre, les commanditaires s'adresseront aux pays limitrophes... quelle est aujourd'hui la proportion des revues et livres imprimés en Allemagne ? … même pour des feuilles de chou dont le principal « rédacteur » est en sous-main, Matignon ou l' Elysée … bon chacun son job … mais là, on est sauvés, le syndicat n'a « heureusement » pas interdit que dans la chaîne publique le folliculaire ne serve que de cache-pot au gouverne ment en place, gauche droite con fondues … zuuuut j'ai tapé malencontreusement sur la touche espace … mais mon syndicat m'a demandé de ne pas corriger, chacun son job …

 

15480915-deradicalisation-le-centre-de-pontourny-attend-ses-premiers-jeunes

Déradicalisation: le centre de Pontourny attend ses premiers jeunes


Basée sur le volontariat ! … par exemple tu reviens de Syrie et tu te dis « merrrrd', non, je vais redevenir un bon pt'it gars, c'est pas bien de tuer » alors là tu te présentes au centre et ils t'accueillent …

mais par contre, j'te préviens, t'as pas l'droit d'rigoler en regardant le décor, non, non, non …


Hein ? … ah non, si tu es SDF depuis cinq ans et que tu voies arriver, avec crainte, l' hiver et le froid de la rue, démerde-toi … ou alors vois si Daesh veut bien te former et reviens sonner à la porte …

 

Johnny-Hallyday-s-offre-le-cadeau-de-ses-reves

Sinon, aujourd'hui rien de nouveau pour Jauni à l'idée

ah si, sa meuf a voqué, je n'aime pas les gros mots, les journaleux à L.A où ils résident pour leur montrer leur nouvelle voiture et leur dire que les filles vont retourner à l'école … Chuis rassuré, j'étais très inquiet, ça faisait au moins deux jours qu'on n'entendait plus parler de lui …
Tu vas m'dire que c'est quand même plus judicieux sur le plan notoriété, pour ne pas payer d'impôts, de se planquer à LA, d'abord il y fait chaud, que d'aller copiner avec Poutine dans une isba … au moins isba pas pour rien …

Posté par ppcaillou à 06:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2016

quatre "S" paissent me diras-tu ...

Sophie

Il existerait, non pas une, mais quatre espèces de girafes

Ah, tu vois ! … alors pourquoi y en aurait pas une qui s'appellerait giraffe, hein ? … qui te dit que Prévert ne nous a pas enduit d'erreur comme disait Béru et fait faire une fote dortografe avec son poème, hein ? …


Moi, déjà, chez moi j'en ai une en caoutchouc, Sophie qu'elle s'appelle, qui couine quand on appuie dessus,un peu comme la poupée de Georges qui fait "maman" quand on la tou-ou-cheu...  je ne sais pas si les chercheurs l'ont comptée dans les quatre, pt'être qu'en fait, y en a même cinq … hé !

Tu dois te dire qu'est-ce qu'il nous raconte avec ses girafes alors que l'avenir de la France est en marche à la Rochelle pour savoir qui de Montebourde ou de Hamon Beauchâteau irait perdre contre NonoLand, qu'à droite Copé et le petit Nicolas se déchirent, je ne sais pas si c'est pour des pains au cocholat ou pour aut'chose de moins important, à gauche, la vraie, je ne sais pas si le groupe nudiste qui œuvre à la Fête de l' Huma va présenter un candidat contre Mémé Lanchon, alors que même chez les verts ils envisagent une primaire contre Célice Duflop qui s'est déclarée candidate … Cantat moi, j'espère qu'elle ne va pas mettre dans son programme tout c'qu'elle n'a pas été foutue de faire quand elle était sinistre... euuuuh ministre. Pt'iiiiin pourquoi ils ont mis le « s » et le « m » l'un à côté de l'autre sur le clavier ? … hein ? … oui mais ils sont sur la même ligne, tu n'vas pas chipoter, c'est pareil …
N'empêche hein, que grâce aux terroristes, au burkini et à l'euro de fouteballe, on n'a plus d'chômage ou d'problème de pouvoir d'achat, voire de misère en France … et maintenant que la campagne est lancée on n'est pas près d'en avoir … ça c'est un progrès social …

Bon je m'égare, revenons aux choses zessentielles, il existe 4 espèces de girafes … mêêêh pas besoin d'être chercheur pour affirmer qu'il existe plus de 4 espèces de cons ! …

Posté par ppcaillou à 06:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]