Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
26 juillet 2017

Marche pas charme ...

848637636-grimace-stupide-langue-tirer-tracter

Je suis peut-être ... sûrement même ... de mauvaise foi, mêêêh si vous voulez des infos aseptisées, lisez les canards à la botte ...

y en a de plus en plus ... ils vous diront peut-être même que le chômage a baissé ... Tout va bien ! ...

Au sana au plus haut d'essieu comme dirait mon mécano asmathique et catholique  ...

 

Moqueur Jerry

Rihanna rencontre Macron …
on ne rit pas ! ... il va lui confier la lourde mission d'aller calmer son ami El Assad ? … après il ne lui restera qu'à envoyer Madonna calmer Kim Jong-Un et il cherche qui envoyer amadouer Daesh … pourquoi pas Jamel Debouzze ? il a été l'ami de tous les autres présidents …
N'empêche que l'cuistot a du taf, il a intérêt à lire son agenda, faut pas qu'y s'gourre de jour et qu'y mette des lardons dans la salad e d' El Assad, pasque El Salad, il aime pas les lardons, il les tue par milliers ...

 

Daltons

Les députés enterrent la condition d'un casier vierge pour être éligible


ah ben ouais , y sont pas masos ! ...  tu n'voudrais quand même pas qu'ils s'auto-censurent ... manqu'rait plus qu'ça ! ...

Pieds-nickelés 2

APL : la députée LREM Claire O'Petit demande aux jeunes «d'arrêter de pleurer»
"Si à 18 ans vous commencez à pleurer pour 5 euros..."
si REM était un bon groupe de Rock, la musique de LREM est autrement moins musicale ... je dirais qu'elle ressemblerait à s'y méprendre à une chanson allemande où les amis d'un jeune maghrebin, Ali, lui suggèrent de se mettre à l'eau ...

Entre cette Claire O'Petit et les déclarations successives de Marlène Schiappa, on ne peut pas parler de raté ( enfin si... mais avec "es" ) il s'agit d'une façon délibérée et en con certation avec leur guide spirituel de régner sur les "Rien" que nous sommes ... ET moi je prétends que si nous ne sommes rien, elles seraient plutôt des moins que rien ... en attendant c'est en piquant du pognon aux étudiants, en ponctionnant les retraités qu'ils pourront encore de payer des vacances à Marrakech ...

remarque ils seraient bien cons de s'en priver, leurs "opposants" ont quasiment voté pour l'immunité ... des fois qu'ça leur arrive ...

moqueur 90mêêêh rassurez-vous tout va bien, écoutez France2 et France Inter ils vous le diront ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sois cool PP que tu vas nous faire un infarcto ! Moi, je revendique d'être fainéant, cynique et extrémiste. Tu vois, j'ai tout bon. Et ma chanson préférée, c'est "comme un ouragan". Nananère...
Répondre
V
tu me fais rire!!! Bonne chance et bonne continuation!
Répondre
A
J'abonde dans ton sens ....
Répondre
L
Chômage...On est dans la marge des reurs !<br /> <br /> Il va finir par faire une mauvaise rencontre...<br /> <br /> J'écoute France un faux...c'est bien ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 722
Publicité