"Putain il est chiant, lui" a rugi de Rugy du haut de son perchoir ... c'est vrai quoi, il n'a pas baissé son pantalon vert pour se laisser emmerder par un gauchiste, un communiste en plus ... faut pas déconner ... il va être emmerdé le jour où il va devoir laisser parler un vrai écologiste, hein ? ... oui, je sais ... qui va faire un proposition et que son patron marcheur lui dira "surtout ne le laisse pas parler" ...

.

 

 

Vieux Bebête Show

Les sénateurs veulent pouvoir travailler en famille

... putain ils sont chiants eux ! ne rugira pas de Rugy ...

 

c'est à ne plus rien y comprendre, dans le même temps Mc Aaron reproche aux africains d'avoir « 7 à 8 enfants par femme » remarque imagine qu'en France Pénélope en ait eu 8 ou même que 7, ou que Bartolone ait eu 3 femmes, il ne resterait plus de place pour les autres ...

.

;

 

haim

 

L’ancienne journaliste Laurence Haïm quitte En marche

... putain elle est chiante elle ! va rugir de Rugy ...

 

keskispace ? ... elle a donné son avis ? ou alors elle a avoué qu'elle avait envie d'avoir «7 à 8 gosses» contre l'avis de Mc Aaron ... enfin on sait pas, elle a dit "rentrer maîîîîîson" ...

.

.

 

voici

Kim Kardashian a été aperçue nue sous son débardeur blanc transparent ...

ah là, y en a pas un, hein, bande de vicieux, même pas de Rugy qui ait dit " Putain elle fait chier elle " sauf en coulisse, tel un trombonne, ouais ben ch'peux pas m'empêcher ... oui, je sais que c'est con ... si de Rugy voyait ça qu'est ce qu'il dirait ! , Mc Aaron qui a peur qu'à provoquer ainsi elle ne se retrouve avec "7 à 8 enfants".

.

.

.

.

.

.

 

 

argent-sale-300x283

Seul un quart des Français consomme cinq fruits et légumes par jour ...

putain ls sont chiants, eux ! ... 

ben ouais 3/4 n'en n'ont pas les moyens ... remarque, en même temps, ils sont aussi presque 3/4 à avoir voté Mc Aaron, à cause qui, hein Jean-Luc, à cause de qui ? ... 3/4 à aimer avaler des couleuvres et parfois ce sont les mêmes ... eh ben ! s'il leur plait à eux d'être battus ! ... m'a dit une femme molle hier ... remarque si une femme, non disciplinée, comme le fut ma maman, a sept gosses, il lui faut entre 32 et 40 fruits par jour, elle a intérêt à choisir des groseilles plutôt que des pastèques ... enfin, moi j'dis ça ... c'est pour aider ... moi je les mange largement ... avec tout le pinard que je bois ... ah ? ça compte pas ? ...  putain c'est chiant ça, rugirait de Rugy ...