Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
19 octobre 2016

Presse du matin, chagrin

Bobolatête

Nucléaire : les arrêts forcés de réacteurs d'EDF se multiplient
… alors Kamaradécolomilitantinconditionnel si tu n'votes pas NonoLand, c'est pas trop logique dirait mon toubib …

Les policiers manifestent de nouveau pour exprimer leur "ras-le-bol"
...la rue est trop dangereuse, ils demandent tous à assurer la sécurité devant les centrales arrêtées ... pour éviter qu' EDF ne change d'avis avant la pestilentielle ...

Alerte enlèvement: un nourrisson enlevé par son père
... on suppose que le père aurait pu le cacher dans une des 5 centrales nucléaires arrêtées, le syndicat des policiers mécontents aurait dit : " Ah tu vois ! " ce en quoi on ne peut leur donner tort ... Macron propose de leur vendre tort, mais ça n'se fait pas ... pas encore ...

Epidémie de violences contre des lycées en Seine-Saint-Denis
.... le syndicat propose qu'une partie des policiers mécontents de stagner devant des centrales nucléaires arrêtés stagnent dans des cours de récréation ... pourtant des chercheurs américains, car ils sont toujours américains, chais pas pourquoi, ont fait la relation entre le fait d'appeler ce département 9-3, hein, non, non, ça n'fait pas 6, et l'introduction de tiers dans les établissements ...

Les violences signalées par les médecins ont augmenté
... alors tu t'imagines prof de médecine dans l' 9-3 ... du coup, si j'ose dire, l'ordre des médecins propose qu'un tiers de policiers mécontents qui demandent à stagner devant les centrales nucléaires soient affectés à protéger les toubibs affectés

Gastro-entérite : l’épidémie a trois mois d’avance
... comme la campagne présidentielle ...  habituellement la seconde provoque chez moi la première ...

Mêêêêh y a des choses qui vont bien en France, sauf que les folliculaires n'en parlent pas ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, j'comprends pas. Tout le monde veut la fin du nucléaire mais lorsque l'une d'elle s'arrête, tout le monde gueule.
Répondre
P
Purée, l'épidémie va être terrible; Moi qui n'en suis jamais sujette, j'ai bien l'impression que cette année je vais pas y échapper. <br /> <br /> Pour soutenir l'économie française on devrait investir dans le PQ j'ai bien l'impression que c'est l'avenir!! PQ français, Monsieur, bien sur!!!
Répondre
L
Le gaz trop en térite, ça va faire comme le gaz de schiste !<br /> <br /> Plus de nucléaire ? Buvons du lait aulien !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 716
Publicité