Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
14 septembre 2016

isbapapourien

103318512

Des « discussions en cours » entre Alstom et le gouvernement


Chais pas pourquoi, enfin si quand même, je pronostique un gel jusqu'après les zélections pestilentielles …

.

.

.

.


ça pue

C’est une victoire pour les syndicats de journalistes. Le tribunal de grande instance de Paris, saisi par le SNJ et la CFDT de France Télévisions, a interdit aux journalistes de la chaîne d’info publique de monter des vidéos et aux monteurs de réaliser des sujets

ah ouaiiiis sacré victoire !!! … on a prôné, travaillé, récompensé, remarque là aussi des cons ont pensé, depuis des siècles la polyvalence et là : « chacun son job »....

Pourvu que ça ne transpire pas chez les synindélicats, zuuuut j'ai trop d'lettres, de pompiers, t'imagines sur un accident ? … « Aaaah mais pour la tête qui saigne, chère madame, il faudra appeler un collègue, moi je n'ai pas le droit, je ne soigne que le pied … fallait le dire au 17, hein, tête et pied, on serait venus à deux … ne vous en prenez qu'à vous » …

On peut hélas pronostiquer que, comme pour l'industrie du livre, les commanditaires s'adresseront aux pays limitrophes... quelle est aujourd'hui la proportion des revues et livres imprimés en Allemagne ? … même pour des feuilles de chou dont le principal « rédacteur » est en sous-main, Matignon ou l' Elysée … bon chacun son job … mais là, on est sauvés, le syndicat n'a « heureusement » pas interdit que dans la chaîne publique le folliculaire ne serve que de cache-pot au gouverne ment en place, gauche droite con fondues … zuuuut j'ai tapé malencontreusement sur la touche espace … mais mon syndicat m'a demandé de ne pas corriger, chacun son job …

 

15480915-deradicalisation-le-centre-de-pontourny-attend-ses-premiers-jeunes

Déradicalisation: le centre de Pontourny attend ses premiers jeunes


Basée sur le volontariat ! … par exemple tu reviens de Syrie et tu te dis « merrrrd', non, je vais redevenir un bon pt'it gars, c'est pas bien de tuer » alors là tu te présentes au centre et ils t'accueillent …

mais par contre, j'te préviens, t'as pas l'droit d'rigoler en regardant le décor, non, non, non …


Hein ? … ah non, si tu es SDF depuis cinq ans et que tu voies arriver, avec crainte, l' hiver et le froid de la rue, démerde-toi … ou alors vois si Daesh veut bien te former et reviens sonner à la porte …

 

Johnny-Hallyday-s-offre-le-cadeau-de-ses-reves

Sinon, aujourd'hui rien de nouveau pour Jauni à l'idée

ah si, sa meuf a voqué, je n'aime pas les gros mots, les journaleux à L.A où ils résident pour leur montrer leur nouvelle voiture et leur dire que les filles vont retourner à l'école … Chuis rassuré, j'étais très inquiet, ça faisait au moins deux jours qu'on n'entendait plus parler de lui …
Tu vas m'dire que c'est quand même plus judicieux sur le plan notoriété, pour ne pas payer d'impôts, de se planquer à LA, d'abord il y fait chaud, que d'aller copiner avec Poutine dans une isba … au moins isba pas pour rien …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je te lis, ça me donne à penser à un pays gouverné par une gauche de droite...<br /> <br /> Il se cachoù Lajaunie...<br /> <br /> Je sors !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 674
Publicité