Sophie

Il existerait, non pas une, mais quatre espèces de girafes

Ah, tu vois ! … alors pourquoi y en aurait pas une qui s'appellerait giraffe, hein ? … qui te dit que Prévert ne nous a pas enduit d'erreur comme disait Béru et fait faire une fote dortografe avec son poème, hein ? …


Moi, déjà, chez moi j'en ai une en caoutchouc, Sophie qu'elle s'appelle, qui couine quand on appuie dessus,un peu comme la poupée de Georges qui fait "maman" quand on la tou-ou-cheu...  je ne sais pas si les chercheurs l'ont comptée dans les quatre, pt'être qu'en fait, y en a même cinq … hé !

Tu dois te dire qu'est-ce qu'il nous raconte avec ses girafes alors que l'avenir de la France est en marche à la Rochelle pour savoir qui de Montebourde ou de Hamon Beauchâteau irait perdre contre NonoLand, qu'à droite Copé et le petit Nicolas se déchirent, je ne sais pas si c'est pour des pains au cocholat ou pour aut'chose de moins important, à gauche, la vraie, je ne sais pas si le groupe nudiste qui œuvre à la Fête de l' Huma va présenter un candidat contre Mémé Lanchon, alors que même chez les verts ils envisagent une primaire contre Célice Duflop qui s'est déclarée candidate … Cantat moi, j'espère qu'elle ne va pas mettre dans son programme tout c'qu'elle n'a pas été foutue de faire quand elle était sinistre... euuuuh ministre. Pt'iiiiin pourquoi ils ont mis le « s » et le « m » l'un à côté de l'autre sur le clavier ? … hein ? … oui mais ils sont sur la même ligne, tu n'vas pas chipoter, c'est pareil …
N'empêche hein, que grâce aux terroristes, au burkini et à l'euro de fouteballe, on n'a plus d'chômage ou d'problème de pouvoir d'achat, voire de misère en France … et maintenant que la campagne est lancée on n'est pas près d'en avoir … ça c'est un progrès social …

Bon je m'égare, revenons aux choses zessentielles, il existe 4 espèces de girafes … mêêêh pas besoin d'être chercheur pour affirmer qu'il existe plus de 4 espèces de cons ! …