Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
4 août 2016

Ghost

fantome-5

Le terroriste Adel Kermiche est mort, mais son Telegram s'est remis à parler

Houlaaa... ça fout la trouille ! …  !

Le dernier rescuscité, enfin je croix, était un jeune de Nazareth, fils de charpentier, quoi queeee, y en a qui disent, mais bon, les ragots hein … , qui s'est fait un nom à la fois chez les chrétiens et même, beaucoup l'ignorent, chez les islamistes …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joseph n'était que putatif ....
Répondre
L
J'en apprends tous les jours, je croyais qu'il était le fils du Saint -Tesprit !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 716
Publicité