Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
27 juillet 2016

au bal des faux-culs ...

Saint-Étienne-du-Rouvray : Sarkozy et Le Pen passent à l'offensive

L'ex-président a mis la pression sur François Hollande, déplorant son "action incomplète", tandis que la présidente du FN attaque gauche et droite confondues.

sarko-bourre

Sarkozy baille

Aaaah il n'a vraiment aucune vergogne ! … 

la deuxième on s'en tape elle ne dit que des conneries, tous sujets confondus,

mais le Sarko, là, sur le sujet 

précis, il a été président de la république 5 ans, il n'a rien foutu, si ce n'est peut-être de provoquer quelques haines de plus en faisant la promo du Karcher … mais en plus il grenouille dans les couloirs des gouverne et ment depuis, si je ne m'abuse, 1993, déjà sous le mythe errant, dans le gouverne et ment Balladur, successivement porte parole ( traduire porte-mensonges ) du gouverne et ment, puis ministre du budget, puis ministre de l'intérieur , puis Ministre de l'Économie, des Finances et de l’Industrie avant de revenir comme Ministre de l'Intérieur et de l’Aménagement du territoire, responsable si je ne m'abuse de réductions d'effectifs chez les poulagas, et …. aujourd'hui il la ramène ….

sarkovals

Hollande-sarko

Alors je veux bien que NonoLand et son first ministre, le petit coq catalan à cravate fadasse, soient des nullards,  mais les deux résidentss peuvent se serrer la paluche, et il me semble malhonnête de sous-entendre que les problèmes ne sont nés qu'en en 2012 à cause, et seulement à cause, des précités …

Je ne me fais pas, ceux qui me connaissent s'en doutent , l'avocat des deux qui se prétendent indûment socialistes, mais un peu de décence chez le sortant m'eût paru de bon aloi, comme aurait ditt Maître Capello … Poil au dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La malédiction a commencé en 1981 et depuis c'est la chute de l'an pire...
Répondre
A
J'abonde dans ton sens ,la disparition de Kadhafi dans laquelle le minus a pris une part importante (on se demande pourquoi tant de hâte) est quand même une des principales causes du développement du terrorisme dans cette région ...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 721
Publicité