Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
11 juillet 2016

des faits !

4e67624fa293445ed53ab69b95c35

Pour Emmanuelle Cosse, EELV est "un petit parti" qui organise "une petite primaire"


La « grande » dame qui a la tête qui a enflé autant que … oh non, c'est pô gentil … quand la grande dame donc aura été saquée, ce qui ne saurait tarder, par Vallsounet, elle va aller frapper à la porte de qui ? …

en même temps on ne peut pas lui reprocher sa modestie, c'est elle qui présidait le "petit parti" et qui peut-être en a fait ce qu'il est ... un parti à la botte du PS ... et qui ne sert qu'à quelques zarrivistes à se caser  à titre perso ... 

 

930269-sarkozy-pietre-footballeur

Quand Sarkozy se compare à Giroud


Olivier, hein ! … pas Françoise … mouaaaah ! …

sans dec' tu l'vois en short avec des crampons courir après Ronaldo ? …

quoique, là, il explique peut-être, démonstration à l'appui, au susdit Giroud,  comment on fait pour perdre ... il s'y connait ! .... mouaaaahhhh !!!!  ... Les faits ont démontré que le professeur savait de quoi il parlait et que l'élève a appliqué ses consignes à la lettre ... 

.

hollande-foot-300x210

13606536_10207097187052355_4270062618404211113_n

Bon, sinon, pour parler de choses sérieuses, on est dans l'caca, surtout moi, m'a dit Françou, après cette défaite les journaleux vont me ressortir qui le chômage, qui la loi El Kon'rie, qui les 49-3, qui la croissance, qui l'écologie, heureus'ment y m'foutent la paix avec mes meufs … y a qu'une solution … c'est qu'un français prenne le maillot jaune … faut qu'j'demande à Gabrielle de m'préter son vélo …

Velo_Emma1

ah, à moins de demander à une de mes inombrables Manu de s'y coller ... et comme elle est gonflée ... hein ? .. non, non, je veux dire entreprenante, et faut dire que c'est une bonne pâte la meuf à Baupin ... et pis elle est habituée des plateaux, sur toutes les chaînes, sans trop dérailler d'ailleurs ... 


Bon, en conclusion ce matin Griezmann doit faire grise mine ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cosse, qui a plus la flemme que la flamme, n'a pas du manger que du bio.
Répondre
L
Ce n'est pas gentil de dire qu'Emmanuelle a un gros cul !<br /> <br /> Au fait, qui a gagné la France ou le Portugal ?
Répondre
A
Les vélos c'est juste pour la photo comme Mammère ....
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 742
Publicité