Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
10 juin 2016

outer les lobbyistes

 

 

moqueur 90

Le titre à la con du jour : Michel Sapin veut «outer» les lobbyistes

 


La palme est attribuée au journal l'Opinion, dont le rédacteur en chef est Rémi Godeau …

en attendant Godeau, comme dirait Becket, a pondu un titre métaphysique … Moi qui n'ai jamais lu le Figaro excepté peut-être un jour dans la salle d'attente de mon dentiste, je ne suis pas habitué à ces titres hautement intellectuels …

.

 

Religion

Affaire Barbarin : "Le cardinal a été traîné dans la boue", selon son avocat


Alors qu'il eût pu s'adresser à Jésus et lui demander comment il pouvait marcher sur la boue comme lui le fit sur l'eau …. 
en fait, il l'aurait fait, mais Jésus dans sa grotte fermée par un rocher, n'avait pas de réseau... et n'a donc pas répondu à temps … Par contre après, quand il a pu répondre, mais trop tard, il lui dit «  mais pourquoi ton baveaux n'a t-il pas dit que c'est moi qui un jour t'avais dit -laissez venir à moi les petits enfants- ? » C'est vrai que là, ils ont raté un truc car jamais le juge n'aurait pu condamner Jésus, ou alors par contumace, ce serait le clou ! … mais je n'y croix pas trop à cette histoire, Barbarin ne nous ditpas tout …

 

hqdefault

Uber condamné à 800 000 € d’amende


Le nouveau proprio, le prince saoudien, qui vient d'y investir 3,5 milliards de dollars pour que ses femmes continuent à être interdites de conduite, va demander à François Nollande, de lui louer SA plage du Var pour la somme équivalente …

et hop un coup d'épée, si j'ose dire, dans l'eau ... 

.

.

 

 

Grosse 1

Chômage: Sarkozy et Hollande peuvent-ils se permettre de comparer leurs courbes ?


Juste au moment où Carla Bruni et Myriam El Khonri se posent la même question …

.

.

.

 

vanites6_nicor

Des scientifiques auraient découvert l'ancêtre du "hobbit" en Indonésie. Ils annoncent avoir découvert de nouveaux ossements datant de 700.000 ans, qui appartiendraient à ses ancêtres.

Une chercheuse italienne pense que c'est lui qui, malgré son grand âge, vers – 1330, tailla dans une météorite le poignard de Toutencamion … Rémi Godeau conteste cette version , il a décidé de « outer » ses lectures du journal Nature qu'il trouve trop « lobbyiste » … ou l' hobbit is » si tu préfères … Hobbit is , quelle bêtise ! …

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quel est ce beau pays où les femmes ne conduisent pas ?<br /> <br /> Outer papa outer...
Répondre
A
Lobby ne fait ni le moine ni le cardinal c'est bien connu .
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 743
Publicité