Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
4 juin 2016

L'eusses tu crue ...

robinet-qui-coule

Inondations à Paris :

Dans les médias, euuuuh … pardon, lapsus calami, dans l'immédiat le projet d' Hidalgo, de camp pour les réfugiés à Paris, ne tombe pas à l'eau … quoi !

Inondations : Manuel Valls critiqué pour son voyage en Grèce
Tu sais, toi, toute l'admiration, à Sion et ailleurs d'ailleurs, que je porte à notre premier sinistre, mais là, sans dec', à quoi, en l'occurence aqua, ça sert de Paul et Mickey, c'n'est pas lui qui va pomper l'eau … ils nous pompent l'air les merdias à la botte des partis …

Sport : chuis inquiet, Noah, sauvé des eaux, n'a pas donné son avis sur le racisme potentiel de l'épique de France de fotebale … il ne nous dit pas ce que sera Deschamps … comme dirait La Fontaine pendant lait cru euuuuh les crues … mêêêh l'eusses-tu cru, les ventes de pâtes Lustucru se sont accrues …
En attendant Mohamed Ali, de la rivière, a débordé ...  au cas où tu ne saurais pas,  son nom de champion du monde, j'espère que Contona et Benzéma ne m'en voudront pas,  était Cassius Clay ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ferme le robinet, ça déborde !
Répondre
A
Louis XIV avait les grandes eaux à Versailles Culbuto a ça à Paris ....
Répondre
L
Hidalgo va faire planter du riz olé dans la capitale, mais il n'y aura pas de raisin sec !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 674
Publicité