Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
26 mai 2016

Rigolons et dansons le rigodon ...

 

 

 

musique pipeau

 

Le chômage a reculé pour le deuxième mois consécutif en avril en France, ce qui n'était pas arrivé depuis cinq ans, retrouvant son niveau de l'hiver 2015, selon les chiffres publiés mercredi par le ministère du Travail.

Alors mécréant, tu vois que tout va bien ! …..

bon d'accord, cette baisse a été obtenue avec un nombre record d'entrées en stage et de désinscriptions de Pôle emploi pour défaut d'actualisation des dossiers... mais quand même … Déjà, toi, je te soupçonne de ne pas croire en un dieu, alors qu'il est incontestable qu'il y en a un, chais pas lequel, mais y en a probablement un, qui a amené justice, égalité et bonheur sur terre … qoui ? rigole pas ! ... eh ben là, t'es en train, quoi y sont en grève ? … non, j'disais t'es en train de passer à côté de la naissance d'un nouveau dieu, qui en plus de celui des chrétiens, le pauvre, n'a pas un, mais cent Judas …

Martin

chérèque 2

Le secrétaire général de la CFDT soutient la loi Travail. Au sein de son syndicat pourtant, des voix plus critiques se font entendre pour obtenir de nouvelles concessions du gouvernement.
Oui mais eux ils n'auront pas de place au parti socialis-teu na na na na nè-reu … comme Notat, Cherchechèque, Arthur Martin, Bontems, Laigo … et cætera... et cætera … et cætera … « Dieu nous garde d’un quiproquo d’apothicaire, et d’un et cætera de notaire. »

Moqueur Jerry

Culture : Angelina Jolie enseignera à la London School of Economics

... on ne rigole pas, c'est vrai !
… et Nabila à La Sorbonne … là tu peux rigoler … et Macaron à Sciences-Po … là aussi, mouaaaahhhh !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai de la peine de voir que vous ne faites pas confiance à cette belle équipe d'experts con-tables..
Répondre
A
Les tripatouillages stats ne font que commencer ,mais la baisse annoncée ne concerne que la métropole ,si l'on compte les Dom IL Y A HAUSSE ....
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 674
Publicité