Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
24 mai 2016

Touvabienkidi ...

valls_et_hollande

Le site pétrolier de Fos-sur-Mer débloqué après une intervention des forces de l’ordre
Bonne nouvelle toutefois, Valse n'a pas fait décapiter les coupables …

Certaines actions de blocage des raffineries et des dépôts de carburant ne sont pas "légitimes" et le gouvernement utilisera "tous les instruments" à sa disposition pour les faire cesser, a déclaré Michel Sapin, fustigeant notamment l'attitude de la CGT.
Il ne doit pas trouver les mesures assez élastiques … de culotte …
Le "tous les instruments", intrument principal outil du bricoleur, fait froid dans le dos ... 

Sept prix Nobel dénoncent les coupes budgétaires dans le budget de la recherche
Toutefois, le résident de la république autorise les chercheurs à trouver... un autre emploi …

Marisol Touraine : «Je vais engager 2 milliards d’euros d’investissement sur cinq ans pour l’hôpital»
Paroles, paroles … des emplois supprimés et aujourd'hui l'hôpital de Sète est en grève … J'espère que Valse et Sapin ne vont pas faire anesthésier les malades par des CRS …

Pour les puristes, je n'ai pas trouvé de photo sur laquelle il lui cire les pompes ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ? on ne décapite Pas ?<br /> <br /> J'espère au moins qu'on lapide !<br /> <br /> Au minimum on pavérise...
Répondre
A
Je sens comme une odeur de Malik Ousséquine ....
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 716
Publicité