Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
3 mai 2016

N et ADN

bitcoin

 

Un Australien prétend être l'inventeur du bitcoin
Qu'est-ce que le bitcoin ? vas-tu me dire … eh bien, d'après l'article,  ce registre des transactions, la « blockchain », est consignée dans des blocs calculés par tous les ordinateurs du réseau. A chaque création de bloc correspond une « récompense » en bitcoins. Etant le premier arrivé sur le réseau, Satoshi Nakamoto a créé, « miné », dans le jargon, les premiers blocs. Or, Craig Wright, sur son blog, a pu prouver qu’il était en possession de l’adresse bitcoin ayant obtenu les bitcoins associés au « minage » du neuvième bloc, l’un des premiers jamais créés.
Tu as compris ? … t'as du bol, moi j'n'ai rien compris … mêêêêh en même temps, j'm'en tape … c'était juste pour souligner la pertinence journalistique et pour parler … comme dirait le Pierrot Dac : «Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir »

méduse

Océan Pacifique: Une mystérieuse méduse découverte dans la fosse des Mariannes


L'australien Craig Wright nie être l'inventeur de la méduse lumineuse … et le bitcoin n'y est pas stocké, il n'est pas non plus relié de la fausse Marianne à une vraie bite d'amarrage... d'abord de Marianne il n'y en n'a qu'une de vraie, même si parfois elle est, comme depuis quelques années, voire décénies moins lumineuse qu'une méduse, voire même plus pâle, qu'à d'autres moments …

chien

LG invente un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran du smartphone


Le brillantissime et ingénieux maire de Béziers propose de donner un smartpohone à tous les clébards de la ville en leur demandant de bien vouloir mettre la patte sur l'écran avant chaque défécation … cette méthode, en faisant évidemment confiance aux canidés en caniveau, aurait le mérite de dispenser les agents municipaux de faire sur chaque crotte un prélèvement d' ADN, surtout qu'à Béziers il y a des haines issues du FHaine plus nauséabondes encore que les défécations des chiens et chiennes …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'Adhaine a du chien !<br /> <br /> Bitcoin, moi non plus je n'ai rien compris et pourtant...Je suis médusé !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 671
Publicité