Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
7 mars 2016

Seigneur de pays ... bas

hollande 6a00d8341bfb9a53ef01a511f43635970c-320wi

Migrants : un nouveau camp aux normes internationales ouvre à Grande-Synthe, sans le soutien de l'État

Hollande remet une légion d'honneur au prince héritier saoudien

Y a chez vot'président, une certaine logique : on ne peut pas honorer celui qui arme les assassins d'enfants et offrir un camp aux rescapés …( Pour ceux qui ne savent pas trop lire je précise que c'est de l'humour noir …) 

 

Parlera t-il ce soir des refugiés syriens ou palestiniens à ses amis au repas du CRIF ? ... 

 

Je suis persuadé que Christine Boutentrain, qui trouve que la loi El Khon'ri ne va pas assez loin, aurait aimé que le prince décapiteur recoive même deux médailles …

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A bas les guillotines !
Répondre
A
On me dit que tu es à la manif contre la loi sur le travail. Bon, pour un retraité, c'est suspect, ça doit être pour mater de l'étudiante vindicative. A nos âges, finir "sugar dady", ça peut-être un bon plan...
Répondre
L
Je viens juste d'en parler des cabanons pour les migrants...<br /> <br /> Je me répète, mais je trouve qu'il a une tête à guillotine...<br /> <br /> Boutentrain, elle ne me met pas le bout en train...pardon mes dames !
Répondre
A
C'est la façon de donner qui choque le plus :en loucedé ,presque nuitamment .Rien dans le bidon à part de la graisse ...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 712
Publicité