Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
29 février 2016

Cass'toi etc ...

 

102499220

Valls Sarko

Manuel Valls plonge à son tour dans l'arène du Salon de l'agriculture …


Les paysans sont avisés, qu'en aucun cas, il ne sera toléré de la part des animaux, le moindre coquelinage, appelé communément cocorico, ou le moindre meuglement et encore moins un semblant de grognement porcin …

Et surtout qu'aucun de se laisse aller à manifester, il pourrait écoper d'un "casse-toi pôv'con" sur les conseils de son ami de gradin aux matches du PSG... 

 

5131-francois-hollande-et-segolene-royal-637x0-1

La durée de vie des centrales nucléaires bientôt prolongée de 10 ans ?


Une annonce élégante de la part de Sérogène Loyal de dire «  manifestez tant que vous voulez, bande de nazes, contre ce que vous voulez, on s'en tape » … ND des Landes, Gaz de schiste … vous ne croyez pas que Nonoland ma mise là pour mes beaux yeux, non ? … je ne m'appelle pas Najat ou Myriam …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pour le gaz de schiste et le nucléaire, mais pas chez moi !<br /> <br /> J'ai bon ?
Répondre
A
Ségolène a Placé sa banderille ,mais perso je n'en ai jamais douté de l'avenir du nucléaire ni de l'exploitation du gaz de schiste .....le couple Hollande ne dit JAMAIS la vérité
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 742
Publicité