Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
18 décembre 2015

Le bon goût de Clara

pellerin

La ministre de la Culture veut créer un festival international des séries télé …

… c'est vrai que quand on est pressé c'est moins lourd de regarder les Barbapapa que de lire « à la recherche du temps perdu » … et la musique j'n'y comprends rien, aurait-elle dit « je préfère Chantal Goya au violon de madame Valse » …

… ou alors c'est une tactique de sauvegarde de la « culture » ... eh oui, en cas d'accession du FHaine au pouvoir, ils auront plus de mal à brûler une sérié télé, qu'ils comprennent, comme Heidi ou Saturnin, qu'un livre... C'est comme pour la peinture … une fois que tous les murs du château-cadeau de Montretout à Saint-Cloud seront pleins qu'est-ce que tu veux qu'ils en fassent ? … sans compter que Hubert Lambert leur en avait peut-être «  fait don » tout décoré … avec des peintures zégarées durant la dernière guerre …

Alors, toi là, hein, avant de critiquer réfléchis, c'est pt'être une stratégie culturelle … et pis r'garde donc « poubelle la vie » au lieu de « la grande bibliothèque » qui fait rien qu'à t' donner d' mauvaises zidées …

Trump

Les polémiques de Donald Trump le rendent encore plus populaire

Et le titre et la photo, beurrrrk, me font penser à un français …

ne lui manquent que le bandeau sur l'oeil … et les deux progénitures fadasses ... 

 

 

instit 4-2

Clara Morgane est maman …


… à force de jouer avec le feu ça devait arriver, hein … regarde Rachida, pareil ! … quoique j'l'ai vue à la téloche pour les zélections, beeen je crois que le rachis de Rachida a morflé hein … elle a dû en avaler des couleuvres … si j'ose dire …

pour revenir à Clara, je crois, sans m'vanter, au vu de ce qu'elle écrit à ses élèves, qu'elle a une bonne opinion de moi …

j'vous préviens, le premier qui dit opinion sur rut, je le vire ! …

.

.

.

.

.

.

Musique - Chanteur 2

Evasion fiscale: la soprano Montserrat Caballé évite la prison

… "une voix" a dû s'élever pour plaider en sa faveur …


… remarque, ça arriverait à Lara Fabian ou Yannick Noah, ce s'rait presque pareil,

sauf que là ce serait les matons qui déclencheraient une grève pour ne pas avoir à supporter « ça » …

.

Francois-Hollande-Barack-Obama

Le "Financial Times" classe François Hollande parmi les personnalités

... "les mieux habillées" de 2015


… alors, hein, toi là, j'te vois rigoler, arrête de t'moquer t'y connais rien …

... et ne t'avises pas de plaisanter en disant "et en 2017 il prend une nouvelle veste ? " ... 

 

 

400x260-ct

Je ne parlerai pas de la prévision, que dis-je, de la prophétie même, si j'étais encore plus mécréant je parlerais de vaticination, de délire verbal, mêêêh restons sobres gardons le mot prévision de la baisse de chômage publiée par l'INSEE pour mi-2016.


Je ne lis pas l'article, je n'ai pas envie de m 'énerver dès l'aube, à l'heure où blanchit la camp... oup's, pardon, mais je suppute ( y a pas d'sot métier dirait Béru ) qu'au deuxième couplet l' iNsee avec un N plus que majuscule tant on y sent la patte ministérielle, va nous augurer le rasage gratis à partir du 1er juillet ... chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fleur n'a pas de culture mais a des idées...<br /> <br /> Remarque, La Bévue se fait souvent habiller sur des blogs malveillants !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 735
Publicité