Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
14 décembre 2015

Le mépris : acte 1

Père noel 2

Si comme moi,après la journée d'hier, vous avez cru au Père-Noël socialo, mauvaise nouvelle … il a eu un accident …

Smic: pas de "coup de pouce", malgré l'avertissement des régionales

le gouvernement a annoncé lundi une hausse de 0,6% du salaire minimum au 1er janvier. En 2016, un salarié au Smic ne touchera que 6 euros nets de plus par mois.
Le gouvernement n'a pas accédé aux revendications de quatre syndicats - la CGT, FO, la CFE-CGC et la CFTC - qui réclamaient un geste pour soutenir le pouvoir d'achat. Le CFDT, elle, n'avait pas demandé de "coup de pouce".

Ces couillons vont nous faire regretter tout ce qu'on a dit durant toute la semaine dernière, et surtout hier …

Argent - Femme

Quant à la CFDT, No Comment … enfin si, ils entrent tous tour à tour au PS ... 

Je pense que les salaires de Madame Sapin aux Echos, celui de Madame Valls chez Drücker, celui de Madame Peillon dans je ne sais plus quel canard, celui du mari de Najat Belkacem dans je ne sais plus quel cabinet, celui de Madame Bartolone à l' Assemblée ( recrutée soyez-en certains uniquement sur sa valeur, c'est le hasard qui a fait qu'elle est en même temps la meuf du petit coq du perchoir ) et du fifils Hollando-Royal chais pas où ...

Surtout que Madame Gayet pourra continuer à inviter son pote Joey Starr à l' Elysée avec le pognon de mes impôts ... etc … etc …. augmenteront raisonnablement … 

.

Femme - Manif 2

Cumul des mandats : Jean-Yves Le Drian, réélu en Bretagne, restera ministre


Circulez les peigne-culs y a rien à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et après tout ce beau monde se pose des questions sur le taux d'abstention aux élections...
Répondre
L
Tu me donnes le bourdon...<br /> <br /> Les "sans dents" feront la fête, 0,6%...Champagne !
Répondre
A
Normal qu'ils aiment Joe Star à l’Élisée il a de grosses dents et en or ......par contre je me demande si ?....nonnnnnnn!...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 722
Publicité