Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
6 décembre 2015

y a truffe et truffe

la-truffe-geante-pour-l-elysee_5477080

L'Elysée dément être destinataire d'une truffe géante de Charente

… évidemment c'est pas lui qui est de Charente, s'est sa meuf … y disent n'import'koi les journalisses … lui il est normand, je crois, footballeur normand même …


Le journalisse en a praufiter poure fer un equzercisse dortografe … "On l'a trouvé mercredi après-midi. On l'a nettoyé de suite, car on s'est rendu compte que c'était un joyau d'exception", explique Guillaume Gé, Societé "Truffe Extra France".... Le chef Philippe Etchebest avait mis une option dessus et c'est finalement Guillaume Gomez, le chef des cuisines de l'Élysée qui va l'a recevoir samedi...

Evidemment pas pour la manger mais pour en faire cadeau au Téléthon, j'imagine … ah non ? … zuuuut ! .....

 

C'est pas parce que je bosse dessus mais j'ai envie de dire  "les découvreurs de la truffe émus"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est peut être nous les truffes !
Répondre
P
Des truffes oui!!!
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 735
Publicité