Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
21 novembre 2015

Attentats de Paris : une concomitance de facteurs

Facteur

La poste avec vous ...

alors on aurait accusé des islamistes à tort ? ... et on le sait le tort tue ...

Besancenot précise " moi j'n'y suis pour rien ... dire des conneries à la télé, d'accord, chuis payé pour ça, mêêêh bosser gratos, pas question ! "  ...  pis excusez, mais j'dois partir, ma femme me siffle, on est attendus chez la baronne de La Tronche-en-biais, une amie de feu Sim ... 

 

avant d'ajouter "pis j'en dis moins, des conneries, que LePen, Balkany ou Zemmour" ... ce qui n'est pas tout à fait faux ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'extrême gauche caviar ...
Répondre
L
Il n'y a pas des cons qu'au mitan...Sur les bords aussi !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 722
Publicité