Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
5 novembre 2015

ahhh enfin !

Bobolatête

Ouf, tout s'arrange ! … Hollande demande à son gouvernement de s'attaquer à la pauvreté et au chômage, en particulier il ordonne à Valls et El Khomri de ne pas saborder un Code du Travail qui a mis un siècle à se construire, à Macron de revenir sur le travail du week-end et à tous de se rappeler que le parti est héritier de Jaurès et de Blum et que par conséquent l'ouvrier est une personne à respecter  ...

Il leur demande à tous de faire comme le gouvernement allemand, de voyager par le train au lieu de jets privés coûteux

et de se souvenir qu'ils ont été choisis pour diriger un pays pas pour construire leur élection régionale ou construire leur petite fortune personnelle ...


Waouh, ça fait du bien ... de se coucher avec une verveine ...

la connerie c'est que tu te réveilles à quatre heures du mat' avec une méga envie de pisser et que tout n'était que rêve ... demain je me remets au whisky !

Publicité
Publicité
Commentaires
"
J'aime bien ton humour :) Je continue la visite ...
Répondre
A
Ah ben évidemment, si tu te prends pour Martin Luther King...
Répondre
L
Joins, si j'ose dire...L'utile à l'agréable, bois une liqueur de verveine !
Répondre
A
Pourtant la tasse de café est à la mode ,....
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 743
Publicité