Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
4 novembre 2015

Quelle connerie !

dessin-animé-d-un-planton-poussant-une-vieille-dame-19010512

Allocations handicap : la nouvelle cible de Bercy . Le projet de réforme est surprenant. Il touche l'Allocation adulte handicapé (AAH), de 807 euros par mois. Concrètement, les adultes handicapés qui détiennent un Livret A ou un compte d'épargne verraient leurs allocations baissées s'ils touchent des intérêts. La baisse serait égale au montant des intérêts
… après les vieux, les handicapés … alors imagine maintenant un vieux retraité handicapé, c'est lui qui va devoir donner de l'argent pour payer les escapades en Chine ou dans les stades où joue le Barça  …

La ministre du Travail, Myriam El Khomri, doit présenter mercredi en Conseil des ministres sa réforme sur le code du travail, le chef de file du Medef, Pierre Gattaz, a une fois encore plaidé pour un assouplissement du CDI, le qualifiant "d'inquiétant" et "d'anxiogène" pour les entreprises...
... moi, c'est toute cette bande de guignols malfaisants que je trouve anxiogène et ça me gène ...
et c'qui m'gène le plus, c'est que Hollande a promis qu'on n'y toucherait pasn au CDI, et ça vraiment ça m'fout la trouille ... rien de ce qu'il a promis n'a jamais été tenu ...

Je commence sérieusement à perdre le goût d'en rire ...

Manif 2

Ce qui me rassure c'est que les politicards, même d'opposition, ne se plaignent pas, ça va bien pour eux ...

bon on a, parait-il ... , piqué quelques maisons à Balkany mais il a gardé tous ces mandats, il peut recommencer, surtout que la majorité des Martine de Levallois devant les caméras de France2  clament " et s'il nous plait à nous, d'être battues " on annonce quelques mises en examen par ci, par là, surtout à droite, mais "casse la tienne" comme disait Béru, toutes débouchent sur du non-lieu ... On n'a finalement rien à "envier" à toutes les dictatures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle mesquinerie et quelle bassesse pour les handicapés ! c'est sûr que certains ne dépensent pas toute leur allocation puisque vivant chez leurs parents, mais un jour viendra où il faudra bien taper dans la cagnotte
Répondre
"
N'arrête surtout pas d'en rire car en dehors de l'humour il n'y a plus rien ...
Répondre
A
Bon, je te rassure, c'est pas les intérêts du livret A qui va faire baisser considérablement leurs allocations. Ceci dit, j'ai quand même vu ma retraite augmenter de 1€80 au 1er novembre, et je suis pourtant handicapé mental. Tu vois, on médit, on médit...
Répondre
L
Ce sidi, avec les intérêts du livret A ils ne risquent pas grand chose...<br /> <br /> Oui mais nous on a une dictature qu'on a élu des mots cratiques ments !
Répondre
A
Dehors les charognards ...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 716
Publicité