Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
2 novembre 2015

Pipol

mendiant

... itique
Impôts locaux des retraités aux revenus modestes: Valls étend l'exonération à 2016
alors les peigne-culs édentés, si vous n'votez pas socialo aux régionales, vous zêtes des zingrats


Sur les traces de Giscard, même Sarko n'avait pas zosé, Chez Lucette, le café de François Hollande ... Cette ingrate raconte maintenant que tout était arrangé, même les sujets qu'elle avait le droit, ou non, d'aborder ... j'vais te dire qu'elle ne mérite pas que Valls lui accorde une baisse de Taxe d'habitation ... Alors que l'Elysée expliquait : "Le président veut être en dialogue, en proximité avec les Français sur tous les supports mais aussi en se rendant là où ils vivent et où ils travaillent." alors hein si ça c'est pas bien et pur qu'est-ce qu'ils veulent ces salauds d'pôvres ... non, j'te jure c'est à te décourager de s'abaisser à leur adresser la parole ...

Manif 2

... toucourt
Une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la résidence de William et Kate …
Ah ça ira, ira, ça ira, quand est-ce qu'on va ressortir la guillotine ? …

... magouille
France 2: licenciement de Philippe Verdier, M. Météo, auteur d'un livre sur le climat
il est couillon aussi ... que n'a t-il demandé l'avis de Claude Serpillon avant d'agir ... au minimum à David Pyjamas, lui connait les goûts du résident de l' Elysée ...
Tandis que, par exemple, Drucker, n'a pas profité de sa situation pour sortir un film ou faire valider des permis de construire douteux ... Je ne connais pas ce Verdier mais des exemples on doit en trouver à la pelle ... Je dirais bien par exemple Poivre d'Arvor mais des bobo-socialo-écolos vont me dire méprisants "mêêêh ce n'est pas la même chaîne, ce n'est pas France Télé, tu n'peux pas comparer, mêêêh vraiment c'est dingue, tu n'comprends rien ... j'vais d'mander à Kevin ou à Dylan qu'il t'explique ... "
A France 2 on explique, au cas ou encore un iconoclaste, dont je ne révèlerai pas le nom, non, non, non, ferait une remarque foireuse sur la présence, pas seulement dans toutes les émissions de Drucker mais aussi à Taratata, d'une violoneuse dont le mari a un poste important au gouvernément que ce choix n'est dû qu'à son seul talent et qu'elle a été élue parmi un bon millier d'autres violoneuses tout simplement moins bonnes qu'elle et que ça n'a rien à voir avec la position du mari  ... alors, hein, PP, tu la fermes ! ...

Moqueur Jerry

Jeud'moàdeuballes
Pierre Barillet, un auteur incontournable du théâtre de boulevard.... un enfant d'la balle ...

le pire c'est que je n'ai même pas honte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La faute n'est pas à l'Elysée mais à la dame qui a postulé ,Sarko choisissait la claque par grandeur de taille ,il fait de même en imposant la discussion et en précisant les interdits .Perso j'aurais fait semblant d'opiner et je l'aurais viré de chez moi dés son arrivée :la j'allais au 20heures ..
Répondre
L
Il peut venir chez moi boire le café...Il sera bien reçu...<br /> <br /> C'est vrai qu'il est couillon Verdier, mais à toute chose malheur est bon, il va pouvoir écrire un livre sur le chômage !<br /> <br /> La guillotine, ça fait longtemps que je la réclame !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 721
Publicité