Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
3 juillet 2015

Bol doré et con sorts ...

pip

quaide10

 

Prothèses mammaires PIP: le certificateur TÜV dédouané en appel, les victimes doivent rembourser

Le jurisprudence implique qu'en cas de dépôt de plainte, les descendants de Jeanne d'Arc de Domrémy, fa sol la si do, devront rembourser la boîte d'allumettes au Comité de communes de l'agglomération rouennaise... Quoi elle était pucelle ? et alors ? j'veux pas l'savoir, Marie aussi elle l'était et pourtant elle a eu un fils, alors hein ! ...

Noël Mammaire me demande de vous faire savoir qu'il ne fume pas la pipe, car ça pollue, "sans compter qu'le tabac est pt'être OGM" dit-il, et n'est donc pas concerné ... 

Un expert cinématotrafic m'a dit que dans Quai des burnes, à la première prise, non, non, Yannick ça n'te concerne pas, Gabin aurait dit à Michèle " t'as d'beaux seins tu sais !" ... coupez ! on refait !

Ecoutes de la NSA: "avec le recul, je me demande qui ne m'écoutait pas...", ironise Saroky ( sic ! orthographe AFP )
.... euuuuuh ... moi ! ...

deux

Trierweiler et Sarkozy font la paix...

mêêêh la maîtresse a eu du mal ! ... un bonpoint pour elle ... 

du coup il ne lui a pas dit  "merci pour ce bon maman" ... oui parce qu'il ne s'agit pas des vrais, ceux qu'on connait, non, non, il s'agit des fifils à leur maman et à leur papa...

et c'est vrai que fréquenter le même club hippique, la même école privée, la même église et se chamailler c'est bête et monsieur le curé n'aime pas ça ... " Léonard tend la joue à Louis, et toi Louis, tend la joue à Léonard" ...

non mais sans dec' qu'est-ce qu'on s'en tape ?

yannick dujardinPipole encore ...  Yannich Noak porte plainte contre Jean Dujardin pour plagiat d'image ...

il a surtout peur Yannich Noak que quelqu'un ne se trompe un jour et ne l'appelle ( oui, à tarte ) The Artist ...

avoue qu'ce s'rait couillon ... 

.

.

Guignol doré

... Anal plus, a trouvé un nouveau guignol, Bol doré qu'y s'appelle ... une de ses amies chanceuse, euuuh ...chanteuse, euuuh ... les deux, dit que quelqu'un lui a dit qu'il les aimait encore, serait-ce possible a l'or ? ... à condition susurre t-elle qu'on n'y voie plus son Chouchou aux grandes oreilles et talonnettes ... t'as l'honnêteté de le dire ... netteté dis-tu ? ... serait-ce possible a l'or ?... surtout qu'un autre grand prend la défense du premier en disant "mêêêh comment !" et attention quand lui dit "mêêêh comment" qu'y s'méfie, Bol Doré, qu'y s'méfie, et mes garçons, lui il est capable d'utiliser le 49-3 pour qu'on continue à voir sa cravate fadasse à l'antenne, non mais ! ... Pourquoi qu'y d'manderait pas aussi à Drucker de faire faire des gros plans sur une autre violonneuse que la sienne tant qu'y est Bol Doré ... nooon mais
!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi non plus je ne regarde pas les Guignols car pour ça il faut se fader le fofils deux connes et encore quand il n'a pas, en plus, invité le fifils Bedos ou Elie Semoule ... MAIS, la liberté d'expression en France est en danger ...
Répondre
A
Pour le principe je défends la cause des guignols que je ne regarde jamais ,pas plus que les autres chaines d'ailleurs ,sauf les zinfos bidon de temps en temps .<br /> <br /> Y'a nique un mec à la noix !<br /> <br /> Les prothèses deviendraient donc un nichon fiscal ...
Répondre
L
Bon, je m'explique...Je n'aime pas la manière du Beau Loré, mais aprés avoir dit ça, les guignols, je m'en tape !<br /> <br /> C'est bien que les deux minots s'entendent, ça sera plus pratique quand ils seront au gouvernement.<br /> <br /> Je suis comme Sarkozizi, depuis minuit 51 connections des gringos sur mon blog...<br /> <br /> Je dois être stratégique...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 674
Publicité