Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
23 juin 2015

hoooou l'est pô contente !

la-reine-elizabeth-ii-pour-son-70eme-anniversaire-au-royaume-11037516bqqoq

Le trafic du port de Calais et des navettes Eurotunnel, suspendu pendant une partie de la journée en raison des actions des marins grévistes , a repris en début de soirée, a indiqué la préfète du Pas-de-Calais.


La préfète du Pas de Calais n'a pas calé, ils n'avaient pas qu'à l'énerver. C'est qu'ils lui auraient reproché les bourgeois, de caler ... Si vous avez raté le vagin de la reine à Versailles, ça y est, vous pouvez traverser et le voir en direct ... N'allez pas dire aux gens de Calais qu'il est calleux, vous n'aviez qu'à le ... oh non, j'ai honte, j'arrête là, tu n'as qu'à le deviner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La gouine Babeth est toujours en forme .....
Répondre
L
Il se dit...(je ne sais pas si c'est vrai)...Que la reine aurait un fils caché avec "lui président"...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 735
Publicité