Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
17 juin 2015

un mot crassi, des mots crasseux

larme fatale

Loi Macron - Valls : "J'ai décidé d'employer cette arme fatale"
…traduction : et au diable la démocratie !!! Ne v'nez pas m'emmerder avec ça ! …

La loi Macron sera "adoptée avant le 14 juillet", annonce François Hollande
…traduction : et au diable la démocratie !!! Ne v'nez pas m'emmerder avec ça ! …

Impôt: le gouvernement lance la marche "irréversible" vers la retenue à la source

…traduction : et au diable la démocratie !!! Ne v'nez pas m'emmerder avec ça ! …


Les députés racontent leur bac
... c'est de là que vient le mot "Bacchanale" ? ... ben quoi, j'me renseigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfois les armes ça pète à la figure ...
Répondre
L
Elle sera peut être fatale pour eux !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 721
Publicité