Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
15 juin 2015

Réunion de crise ... de fou-rire

783766

Manuel Valls traverse une Réunion en crise
Un homme en crise, accompagné d'une ministre qui met l'école en crise et d'un ministre des sports hélas connu de lui seul. Des journalistes présents ont pu témoigner qu'il n'y est pas allé pour regarder un match de flouzball ... à La Réunion ... mêêêh pour mettre un peu de piment, le premier homme et Madame Belkacem ont riz... Je dis Madame Belkacem parce qu'elle a menacé que l'appeler Najat était sexiste ... pourtant j'veux rien dire, mêêêh la vierge Marie, elle est célèbre et on ne connait même pas son nom, en tout cas pas moi, et pourtant je ne l'ai jamais vue dans le vestiaire des "moustachus" entre Clara Morgan et Brigitte Lahaie ... Heureusement, pour nous rappeler la "métropole", notre premier homme, malgré l'exotisme était affublé d'une de ses somptueuses cravattes grise ou beige ...

Depuis le premier ministre aurait demandé à Madame Vallaud, qu'à la fin elle se casse, oup's pardon, Madame Belkacem de faire modifier les livres scolaires et placer la Réunion dans le Pacifique ...

Justice gif

Roland Dumas en correctionnelle pour recel de détournement de fonds publics


... il craint, même s'il sait qu'il arrivera, que, comme pour DSK, son blanchiment ne mette 4 ans à arriver...

surtout que lui sait ce que c'est que d'engraisser un baveux ...

Et là, je pense qu'il a raison d'se plaindre, ça a été plus rapide pour Gallet et LePaon ... Léon-Léon ...

.

.

.

0

Un chanteur australien prend feu en plein concert


rooooh le jour de l'anniv' à Jauni à l'idée ... unique ... aaaallumez le feu ! allumeeeeez le feu ! et voir grandir la flamme dans vos yeux ! ...

ou alors le gars y chantait dans la basilique de Nantes ... et il monte aigu .. la digue la digue ...

N'empêche la basilique de Nantes brûle c'aurait été le moment qu'y faire un concert, certes, ça évitait de chauffer la salle ... on aurait m^me pu y présenter Carla Bruni ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais vous dire, je vous trouve quand même très irrespectueux avec votre président, sa ministre Madame Belle Kacem, leventrécoltelatempête et la vierge Marie ...
Répondre
A
Encore un coup du FN à Nantes ! Reims devait être trop cher ou la pucelle trop rare. Enfin bon, je ne vais quand même pas enfoncer un mec qui ne connait même pas le nom de la vierge Marie. Allez, j'tel'dis : Couchetoila.
Répondre
L
Najat ? tu veux parler de Claudine Dupont Feignant ?<br /> <br /> À Nantes ils se foutent de la planète, et en plus en juin il est interdit de brûler !
Répondre
A
Ne pas confondre raie union et union à la raie ,pour la seconde Mimolo est plus expert ..
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 743
Publicité