Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
18 mars 2015

au diable les varices !

Argent 1

Le bureau à 100 000 euros du patron de Radio France


… le jour où les retraités sont dans la rue pour leur retraite bloquée … j'imagine bien qu'un "adepte socialo" va venir me dire "oui, mais avec 100 K€ tu ne payes pas toutes les pensions, car un "adepte socialo" ça sait compter ... mais maint'nant tu m'connais, il va s'faire envoyer bouler ...

Sincèrement, moi, le patron de Radio France je le comprends, il a besoin d'avoir un beau bureau, c'est quand même lui qui reçoit le conseiller du gouvernement qui vient chaque matin lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas laisser dire à ses folliculaires ... et il avait besoin de l'équiper d'un beau canapé Caillou-Bobois pour la promotion ... 


... un ancien secrétaire général d'un syndicat, pas celui qui roulait en Porsche Cayenne de fonction, l'autre au nom d'oiseau, sous couvert d'anonymat, aurait ironisé en disant "petit joueur"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon signe, ça prouve que la crise est finie pour ceux qui vivent à nos crochets...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 743
Publicité