Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
17 mars 2015

la Valse des titres

Valls Sarko

Valls - Sarkozy duel de coqs


on va demander des droits d'auteur à l' AFP, ça fait des années qu'on le sait, nous, que ce sont des coquelets, des coqs laids, y en a même un des deux qui porte des talonnettes et l'autre des cravates fadasses que je n'utliserais même pas pour essuyer mes pinceaux ...

 

holland-smileLe fastueux train de vie du couple Balkany
Le Pen "remercie" le PS qui fait "tomber les voix" pour le FN


... si pour une fois je rejoins la fifille du corsaire, c'est sur ce point-là. Que Hollande arrête de demander à ses journaleux, ici c'est le Libé de Laurent Mouchard, de saper l'UMP, qui d'ailleurs sait si bien se saborder seule, et se concentre sur sa campagne pour les départementales ... il a tout le temps après, de dire aux juges qui ils doivent mettre en examen et non-lieuser ... poil au nez ... ou pas ... poil au bras

Obama-Jesus

Le Pakistan exécute dix condamnés à mort


c'est horrible ! ... c'est quand même moins horrible quand ça vient du Prix Nobel de la Paix .....

Hollande-casque

Vladimir Poutine réapparaît après 10 jours d'absence …  


de source bien informée, il a eu beau se déguiser, ce n'est pas lui qui a été apercu casqué et scootérisé, rue du Cirque à Paris …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Balkany, avec tout le blé qu'ils ont, il faudrait qu'ils soient cons pour vivre comme des miséreux.<br /> <br /> Je n'aime pas les coquelets, il n'y a pas assez à bouffer !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 742
Publicité