Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
14 mars 2015

Pipole

Bobolatête

Poutine : le Kremlin dément les rumeurs de naissance d'un bébé

En décembre dernier il avait surpris son auditoire en avouant être "amoureux" sans préciser de qui.


Mais moi, j'me doute, il venait de recevoir Angela et Françou ... mêêêh ça fait rapide, non ? ... j'te jure c'est incroyable, si j'ose dire, y en a pas un qui soit émule du Pape et respecte la consigne de ne pas forniquer comme des lapins ...

La soprano Sarah Brightman veut chanter dans l'espace


oui, oui ... par contre si JJ Goldman veut y envoyer Obistro et Mimimati pas d'problème ... y personne qui les entendra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et pendant ce temps là, on ne sait pas qui a flingué son opposant...
Répondre
L
Si j'ai bien compris Mimimati est enceinte de Poutine ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 722
Publicité