Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
8 mars 2015

Interdit aux cons

1-interdit 56452147

Chantal Ladesou interrompt "Nelson" à cause d'un pied cassé

… mêêêh les "bras cassés" n'interrompent pas leur quinquennat …

 

Madonna aimerait "pouvoir prendre un verre avec Marine Le Pen"

je sais je l'ai déjà dit, mêêêh en cette "Journée de la femme", je voudrais excuser la madone, elle a été victime de son traducteur qui lui a parlé de "Journée de l'infâme" ... 

A Hambourg, une peinture hydrophobe pour dissuader les hommes qui urinent contre les murs

je me renseigne illico pour voir si le peintre hambourgeois n'aurait pas dans sa malette une peinture conophobe pour peindre la porte d'entrée du siège du FHaine ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le coup du verre à l'oeil d' Adolf Le Pen, je suis jaloux de ne même pas y avoir pensé !
Répondre
A
Madonna peut toujours s'adresser au père pour boire un verre à l'oeil ...(pas le physique on a dit !!)<br /> <br /> Et nous alors depuis qu'ils nous les brisent on continue :le show must go on !!!<br /> <br /> La peinture à l'huile ....etc Bobby Lapointe
Répondre
L
Monte Ladesou et tu verras Montmartre !<br /> <br /> Je sors !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 671
Publicité