Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
7 mars 2015

Coup d'gueule !!!

VALLS-large570

Apartheid ! … on ne voit plus que ça le matin dans la presse, on n'entend plus que ça dans la bouche du petit coq … un petit coq est un coquelet, mêêêh faire gaphe à l'orthograffe et ne pas écrire coq laid, lui qui se plut à dire au Petit Nicolas qu'il était plus beau que lui ... mêêêh le p'tit Nico n'est ni là ni las, même si nous de lui sommes las ... mais il ne suffit pas d'un mot diviseur pour avoir la carrure d'un Mandela... même avec des talonnettes ... Est-on devenus un peu plus cons qu'avant, moi je dis OUI ! … Qu'on dénonce les inégalités OUI, qu'on parle de faire disparaître les inégalités dûes à la couleur, à la religion, au sexe, OUI, qu'on parle de redistribuer le logement OUI, il n'est pas indispensable de parler de ghetto pour ça, bien qu'il ne faille pas le faire qu'avec des paroles à quelques jours des élections, mais y croire, le vouloir ... alors qu'on arrête les conneries, qu'on arrête de monter les gens les uns contre les autres dans le seul but de récolter quelques voix aux élections départementales, qu'on arrête de manipuler, pour ne pas dire faire pression sur, la justice pour lui faire "aboutir" une enquête vieille de 33 ans à deux semaines d'une élection pour récolter quelques voix, qu'on arrête d'influencer, ou pire, le CSA pour lui faire décerner un blâme à un journaliste qui a laissé critiquer le petit coq sur l'influence que sa dame a sur lui à la veille de la journée de la femme dans le seul but de récolter quelques voix...

yade

Apartheid ! … on ne voit plus que ça le matin dans la presse, on n'entend plus que ça dans la bouche du petit coq … on est dans un pays où Madame Rama Yade, femme, belle de surcroît, noire, musulmane, mais bourge jusqu'au bout des ongles je te l'accorde, tricheuse aussi, on se souvient de son histoire d'appartement bidon pour se faire élire dans une ville de banlieue en continuant d'habiter les beaux quartiers, et presque de droite, "défaut" suprême, a le droit de venir critiquer le gouvernement, d'accord en contrepartie elle descend un peu plus le principal opposant, a le droit de venir dire à la télé à une heure de grande écoute que les vieux, comme moi, ne servent à rien et qu'on devrait les obliger à bosser au lieu de les payer à ne rien foutre en s'asseyant sur leurs quarante années minimum de cotisations...

 

 

Je rappellerai au roi et à son valet qu'en 2012, beaucoup qui ne croyaient pas du tout en lui et sa cour, ont voté "contre le petit roi nicolas" justement parce qu'il pratiquait la division ... à bon entendeur ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entièrement de ton avis sur le chapon espagnol quant à Rama malgré mes nombreux printemps je lui ferais bien fermer sa grande bouche façon Rachida si tu vois c'que'j'veudire
Répondre
L
Ils n'empêcheront pas la fessée !<br /> <br /> Mais qui gouverne en ce moment ? Puisqu'ils sont tous en train de déconner dans les merdias !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 721
Publicité