Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
3 mars 2015

y a maldonne !

Bernadette Soubirou Gif

Vous pouvez en ouvrant votre ordi échapper à la Madone mêêêh c'est très difficile ... pire que Laidie Gaga ...

"Heureusement" la Madone aborde en un matin plus de sujets que Onfray, Cyrulnik et Tamer réunis ... Bon parfois, parfois seulement hein, elle sait de quoi elle cause, par exemple elle a, sans toutefois égaler Brave Pitr' et sa Jolie, acheté des enfants en Afrique , du coup elle sait c'que c'est le commerce d'êtres humains, fervente défenderesse de Bernadette Scoubidou, dont j'ai ici personnellement filmé l'apparition, elle a appelé sa fille Lourdes ... elle avait longtemps hésité avec Ste Geneviève des bois, mais ça faisait long ...

Et en ce moment, elle se donne la Madone, enfin, j'veux dire elle se vend ... et parfois, faut bien l'dire, l'article vendu a une odeur nauséabonde ... par exemple :

 

Madonna aimerait "pouvoir prendre un verre avec Marine Le Pen" ..... elle n'a pas précisé si Cukierman, président du CRIF, fervent admirateur, aussi, de la fifille La Peine, y serait convié ... 

Madonna a souffert d'un choc à la tête lors de sa chute aux Brit Awards... aaaah ben voilà, ceci explique sans doute cela ...
Madonna: "l'intolérance" en Europe et en France "me fait penser à l'Allemagne nazie" ... et en aparté, c'est pourquoi j'aimerais bien, au cas où, être du bon côté et chanter :
Vor der Kaserne
Vor dem großen Tor
Stand eine Laterne
Und steht sie noch davor
So woll'n wir uns da wieder seh'n
Bei der Laterne wollen wir steh'n
Wie einst Lili Marleen. ...
Madonna: "Oui, ce piratage, c'est un viol !" ... je ne sais de quel viol elle parle, et j'm'en tamponne le Cotillard, comme dirait NonoLand, mais la traduction pour le profane n'est pas, et là il faut articuler, touch'pas à mon pt'it cul mais touch' pas à mon pécule ... Vor der Kaserne ... Vor dem großen Tor...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avant, pour sa promo, elle montrait son cul, mèèèh, l'âge aidant et rose ayant vécu, elle a choisi de nous montrer son intellect : pas mieux l'un que l'autre.
Répondre
P
on f'rait mieux de boycotter ce genre d'intello télévisuel ...
Répondre
A
Comme Loulou ,le jeu de mots est de première (on te l'empreintera ...)<br /> <br /> Onfray mieux de ne pas charrier Madonna elle pourrait en parler à son fils ,ou a Poutine ,grand copain de Narine ...
Répondre
L
J'ai adoré "Tamponner le Cotillard"...J'enrage de ne pas l'avoir trouvé !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 722
Publicité