Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
26 février 2015

Stylos

La prestigieuse marque allemande Montblanc s'apprête à vendre au Japon une série limitée de 113 exemplaires numérotés d'un stylo-plume en bois du "pin miraculé" de Rikuzentakata


J'apprends que Montblanc était allemand, y nous piquent tout, yveulent aussi nous piquer Dribble et rit .

93437806

Pour Parker, comme chante Jonasz, Parker j'le connais par cœur, c'est la cata, la célèbre marque va créer une série de 114 stylos qui, tiens-toi bien, ne font pas de faute d'ortographe, tu poura écrir kom tuveu, le silo écrirat kom il fo... s'il avait existé avant, jamais Monsieur Prévert n'eût pu écrire " c'est ma faute, c'est ma très grande faute ... d'ortographe, voilà comment j'écris giraffe"


Du coup, en apprenant la nouvelle, la société Caran d'Ache , a décidé de sortir une série de 115 exemplaires de crayons à l'effigie des dessinateurs de Charlie Hebdo

et pour ne pas être en reste la société Reynolds parle de sortir, chacun sa cata, une série de 116 exemplaires de stylos représentant les leaders de l' UMP... poil au nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'abord aérobic c'est une compagnie aérienne et puis Sarko va ressortir tous les stylos qu'il a volés ...
Répondre
P
ils ont inventé l'aérographe, qu'ils ont appelé aérobic ...
Répondre
L
Et chez Bic, qu'est ce qu'ils foutent ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 743
Publicité