Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
26 février 2015

Qui caddie boute-en-train

ah, ah, c'est pas moi m'sieur l'juge ...

«La Manif pour tous veut porter sa vision conservatrice du monde»
un des "cerveaux", pas d'ma faute ça s'appelle comme ça, voulant se faire transporter en caddie, une certaine Christine B. Boutentrain je crois, ou bouquin, un nom comme ça, râle, elle ne peut s'asseoir dans le caddie, il est trop petit, poil au … au dos !

mêêêêh pour parler caddie cette Christine, elle fout les jetons ... 

manif-pour-tous-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut chercher un engin chez Poclain ou Caterpillar
Répondre
L
Il est quand même costaud le caddie !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 674
Publicité