Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
22 février 2015

Politique et culture

oui, je sais ... y a pas d'rapport ...

 

Hollande-sarko

Politique

Nicolas Sarkozy : " François Hollande a menti "


roooh ça c'est pas beau ! …on comprend que lui, Nicolas, qui ne ment jamais soit toutré … ils ne sont que quelques-uns, hommes politiques à pouvoir se permettre de traiter un autre de menteur, je pense à Desescarres, Balkany, Désir, Dray, Wurth, bon j'en oublie peut-être un ou deux ... ou trois...ou 577 ... t'as remarqué que la femme politique est moins menteuse ? ... hein ? ...po-li-ti-que ...

 

 

VALLS-large570

A Argelès, Valls célèbre les Républicains espagnols parqués en 1939


il n'a honte de rien ... notre petit Caudillo en herbe ... je ne peux à chaque fois m'empêcher de penser à la phrase de Paco, ami du père ... " je l'ai connu haut comme ça, quand je vois ce qu'il est devenu ..." ...

 

 

 

 


Culture

musique pipeau

Cérémonie des Césars ...

je ne soulignerai jamais assez "l'admiration" que j'ai pour les médias ... capables de donner le palmarès une semaine avant le vote ... je vais essayer de me faire ami avec l'un des journalistes cernés pour voir si ça marche avec les n° du loto ...
Pour revenir à la "culture" je suis toujours, naïf peut-être, culcul sans doute, étonné, et déçu, qu'un même film puisse avoir, chaque année ou presque, le meilleur tout : scénario, acteur, second rôle, espoir, musique, costumes, image, éclairage, son ...

Tu vas m'dire, c'est encore plus facile que pour les oscars où là, les ricains, ne semblent choisir que parmi les blancs ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les brèves sont longues aujourd'hui ..<br /> <br /> _Quand on voit cette cerémonie des cesars on a envie de dire :pouce .<br /> <br /> _El caudillito me gonfle de plus en plus ..<br /> <br /> _Difficile de dire qui ment le plus ou le mieux ,ce qui est sur c'est qu'ils mentent tous
Répondre
F
Menteurs comme des arracheurs de dents...
Répondre
L
TisonS
Répondre
L
Noël aux tison Paco Rabanne !
Répondre
L
La femme politique sauf Furioso qui s'invente des dix-plômes !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 742
Publicité