Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
15 février 2015

à la une ... à la deux

Avant attentat

Attaque terroriste à Copenhague …

 

la cote de Hollande ùonte de 37 points …celle de Valse de 15 points pour arriver à 117% ... selon un sondage commandé à BVA  ...  

"un complot" dira DSK pour minimiser le poids de mon procès, tandis que Ménard, le brillantissime représentant de commerce de la société Pistoléros, déplore le manque d'intérêt que cette affaire pourra apporter pour ses affiches ... on ne sait pas encore ce qu'en pensent le FHaine, Nabila et Célice Duflop ... ni surtout BHL et Où est le bec ... de Kahn ...

 

baleine-echouee-13-fevrier-2015

Près de 200 baleines échouées sur une plage de Nouvelle-Zélande

on est sans nouvelles de Bachelot, Morano et Duflot … hein ?... Non, non, politiquement je veux dire, rien à voir avec l'info précédente … tu m'connais, jamais je n'oserais … j'aimais la roseraie ... non, non, ça ne veut rien dire, c'est juste pour l'oreille ...

 

livre

L'Assemblée vote la mise au rebut du Code du Travail

Au procès de DSK, Anne, seins clairs et sourire aux lèvres, déclare avoir été le plus souvent consentante …

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les baleines font parfois comme les moutons..<br /> <br /> Bachelot a quitté la politique pour la téloche...c'est un peu comme du pareil au même...<br /> <br /> Et bien, mon petit livre rouge des années 70 va donc prendre du galon dans le genre collection vintage !
Répondre
L
Rire comme une baleine ne veut plus rien dire !
Répondre
A
Ce n'est pas parce qu'on bousille le code du travail que le chômage baissera ,je pense que ce sera plutôt le contraire <br /> <br /> Mais qui paie tous ces sondages ....<br /> <br /> Mon bas laine s'est échoué chez l'écureuil ..
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 674
Publicité