Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
31 janvier 2015

Match nul !

Paris Match s'est-il laissé berner par le vrai-faux couple Huster-Weiss?
Si, si, après enquête, il s'avèrerait que l'idylle eut lieu en même temps que celle de Giscard destin avec Laidie Di et coïncidence justement le jour où Marylin Monroe m'a demandé en mariage ... sauf que j'étais pété comme un coing et que lorsque je me suis réveillé, à côté de moi il n'y avait que mon doudou en peluche ... aaaah la la la la la la ! ... Les deux autres rêveurs, je ne sais pas s'ils avaient picolé, surtout Giscard, à mon humble avis il avait abusé de tisane dans l'après-midi ... Quant à Francis Huster pourquoi pas, chuis sûr qu'il n'aurait même pas besoin de scooter ...

francis-huster et VGE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
surtout Axel qu'elle va avoir du temps, elle vient d'annoncer qu'elle arrêtait la chanson ...
Répondre
A
T'es dur avec les vieux. Laisse-les fantasmer. Moi même en personne, ado, j'ai été amoureux de Juliette Gréco. Aujourd'hui, je me demande si elle ne pourrait pas être amoureuse de moi...
Répondre
A
Bon choix mesdames ,bon choix medemoiselles bon choix messieurs et mort aux cons et vive la pédale .....
Répondre
P
il n'y a rien d'étonnant à ça, on dit qu'elle a quitté Jean-Marie Le Pen pour lui
Répondre
L
Il parait que DSK (je ne sais pas si c'est vrai) est en couple avec Boutin !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 721
Publicité