Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
29 janvier 2015

Dumas turbe à Sion ...

Roland Dumas dit avoir "sauvé la République" en validant les comptes "manifestement irréguliers" de Chirac en 1995

Comme quoi, on ne sait pas tout ! … tu te rends compte ? sans lui on se retrouvait sous la coupe du dernier duc d' Orléans, ou d'un descendant de Nalopéon, heureusement qu'il était là ... oh je regrette d'avoir à un moment douté de sa grandeur ... remarque que moi, par exemple j'ai aidé Pythagore à établir son théorème, et Einstein c'est moi qui lui ai trouvé la touche sur son ordi pour le ² de l'équation E=MC² , et sans moi, ce n'est pas pour me vanter, mêêêh jamais on n'aurait su qui était le père de Jésus ou alors il aurait fallu faire un test à des haines ... et je te livre une confidence que j'ai tue jusqu'alors, mais ne le répète à personne hein ! promis ? ... eh ben Marie, elle n'était pas vierge, chuuuut ! ... mais comme Dumas, par modestie, jusqu'à aujourd'hui je me suis tu ... turlututu chapeau pointu ...

Je précise que ce dumas-là n'a jamais écrit de livre sur les moustiquaires ... 

dumas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dumas de cocagne !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 742
Publicité