Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
22 janvier 2015

Bonne femme de neige

Ça n'est pas parce que le temps est gris
Qu'il faut être aigri
Ni parce qu'il est morose
Oublier les mots roses ...

Donc une "bonne femme" de neige,
Juste avant le chasse-neige
Sans carotte ... au nez
Mais avec de beaux nénés

Est, des mains de Gabrielle, née
En ce début d'année
Et si cette poésure irraisonnée
Vous consternait
Ou vous enquiquinait
Arrêtez de chicaner
N'allez pas carillonner
Ce type est aliéné
Je m'en sentirais gêné
Et m'entendrais grogner
Sachez qu'aux ânes bien nés
La valeur n'attend point le nombre des ânées

Poil au dos !

bonne femme de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bel exemple de parité...
Répondre
P
et deux boules de houx
Répondre
P
en neige, et du coup ça fond les tétons
Répondre
A
céenkoilétètons?
Répondre
L
Bonne ânée !<br /> <br /> C'est beau, c'est frais !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 743
Publicité