Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
17 janvier 2015

Guy Béart

Guy Béart "Rotatives" (live officiel) - Archive INA

Auteur de l'intemporelle "L'eau vive" apprise par des générations de Français sur les bancs de l'école, Guy Béart, 84 ans, fera samedi ses adieux à la scène lors d'un concert à l'Olympia qu'il voit comme "un coup de chapeau avant de partir dans l'autre monde".

Un chanteur que j'admire, mais qui ne semble plus trop avoir ses entrées à la téloche ...  je retiens, dans le désordre, Qui suis-je - Rotatives - La vérité - Suez - Couleurs vous êtes des larmes ... pour ne citer que les plus connues ...

Ce couillon, il me fait faire une quasi nécro avant l'heure ... et pourtant lui même l'a dit "avant l'heur' c'est pas l'heur', après l'heu-reu c'est plus l'heu-reu" .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire aussi !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 735
Publicité